pour un aquarium

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Message non lu par zeltron »

Euh, dites , c'est de moi qu'on parle a propos de liens hypertexte , mais quels liens voulez vous :?:

si il s'agit de l'article (censé être avec schéma) pour monter soi même un circuit faisant fonctionner des LED sur le secteur , je préfère ne pas avoir l'air bête en donnant un lien débouchant ... vers une page web ne générant que des messages d'erreurs :!:
( il y as bien une page sur ce sujet, sur le site , mais les schémas ne s'affichent pas , et un triangle jaune avec un point d'exclamation accompagnant un message d'erreur sybillin apparait (du genre "erreur sur la page " ou "impossible d'afficher la page" ... )
Dommage ... le sujet de la page étais intéressant :(

quand a mettre des liens pointant vers tous les magasin de bricolage connus ( mr bricolage, bricomarché, bricodépot, et autres castorama ...) , ou les magasins tout court vendant des fournitures de bricolage ( B H V , nouvelles galeries, caténa , etc ...) voire même de banals supermarché vendant des lampes à LED ( Auchan, champion, intermarché ...), il ne faudrais pas un lien , mais un tellement grand nombre qu'on en finirais pas , qui encombrerais ce forum et et qui ne présenterais guère d'intéret ( tout le monde sait ce qu'est un magasin de bricolage , il y en as partout ou presque , et il parait plus simple de s'y rendre directement ou de chercher dans "bricolage" et dans "supermarchés" dans les pages jaunes de l'annuaire :wink: )

Enfin, et c'est bête à dire, on trouve de nos jours des lampes à LED secteur , a alimentation directe, qui simplifie énormément le travail , et ne coutent pas plus cher que le composants séparé (ce qui rend "financièrement" non rentable le-dit-travail en plus de la simplification !)

Zelt

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Le lien

Message non lu par admin »

Le lien vers le montage en 230V AC est là.

Zeltron, tu as internet explorer 7 ?
Car il arrive souvent que ce navigateur mette des panneaux oranges.

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Message non lu par zeltron »

C'est pas IE 7 , c'est IE 6, et apparemment, ça "tente" d'afficher les schémas ...mais sans y parvenir
( apres quelques fraction de seconde à quelques secondes suivant la lenteur de la connexion, on voit fugitivement apparaitre des "bout de schéma" qui disparaissent aussitôt et s'accompagne de messages d'erreur et de panneaux jaune orangé ...)

zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Message non lu par Termi87 »

Explorer 7 !!! Rola ! je déteste se programme ,enfin chacun ces gout ! :wink: Moi je tourne sous Firefox 2.0 et c'est vraiment nickel ....

En se qui concerne le lien, je parlais de cela :
vous trouverez des conseils et schémas sur ce site ...
à savoir que tu parle d'un site à la fin de la phrase mais que tu ne mes pas de lien , c'est pour cela que je me suis permis de faire la remarque :roll: :wink: .Bonne soirée

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

ben je voulais dire que ce site = celui lié a ce forum que vous utilisez en ce moment = led-fr.net et plus exactement le lien vers la page pour le montage en 220V
(ou plutôt en 230 V , puisque de nos jours le courant "basse tension" destiné aux abonnée EDF est du 230/400V 50 Hz)

... Or précisément, il y as un problème d'affichage de la dite page web , dont on ne parviens pas à trouver la raison :?

zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Message non lu par Termi87 »

Si il s'agit de cette page http://www.led-fr.net/montage_led_ac.htm

Elle s'ouvre parfaitement bien avec mon navigateur (firefox 2.0) :wink: Pour avant, j'avais pas compris dsl ! Faut dire que je plane a 10000 en se moment la..... je me pardonne moi même pour cette "inconcentration" à lire se qui est sous mes yeux :roll:

Répondre