Phares et temporisation à l'allumage/extinction de LED

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: temporisation à l'allumage/ extinction de LED

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

bon, je voudrais pas avoir l'air de changer de fournisseur d'acces comme de culotte ... et puis pour mes correspondants ça risque de faire perdre des messages parce qu'envoyé à la mauvaise adresse et ça m' oblige a leur redonner à tous de nouvelles coordonnées internet :shock: ...
Ceci dit, il y as des jours ou on en as marre de lenteurs , de déconnexions, ou autres anomalies faisant passer passer des heures carrés apres un ordinateur qui envoie des messages d'erreurs à cause de problème de connexion ou de messagerie , ou conduisant à appeller je ne sais combien de fois la hot-line de son F A I :!: J'ai même déja eu à essayer d'autre "modem ADSL" et ça déconne encore (une chance que je puisse poster ce message) :| :evil:

Zelt

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: temporisation à l'allumage/ extinction de LED

Message non lu par zeltron »

Bon, j'arrête de polluer ce topic ...

Et je voudrais bien joindre un crobar pour un montage à transibute et circuit RC faisant tempo à allummage ou extinction progressive ...mais n'y parvient pas :cry:

Zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: temporisation à l'allumage/ extinction de LED

Message non lu par Termi87 »

zeltron a écrit :Bon, j'arrête de polluer ce topic ...

Et je voudrais bien joindre un crobar pour un montage à transibute et circuit RC faisant tempo à allummage ou extinction progressive ...mais n'y parvient pas :cry:

Zelt
Pas compris ... pour le FAI je comprend , sa m'énerve aussi de mettre ajour mon adresse mail sur les comptes des 40 sites commerçant ou je suis inscrit (environs)..... :lol: +forum :mrgreen: +jeux reseaux !! c'est tres chiant à faire mais bon on change pas de FAI tout le temps ... bon, arrêtons avec ce sujet :D(environs)

pascal20vt
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2007, 00:20

Re: temporisation à l'allumage/ extinction de LED

Message non lu par pascal20vt »

merci messieurs mais sur le poste de la lampe de chevet le montage est bien trop compliqué pour moi....
Donc si il n'y a pas moyen de faire plus simple ben je laisse tomber mes ambitions et les LED s'llumeront toutes en même temps .....
Domage

Répondre