eclairage led pour Vtt

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: eclairage led pour Vtt

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

Oui, mais des photos de quoi vous voulez ? de clotures électrique et de leur piles ? ou des 100km de Millau avec des LED ?

Zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: eclairage led pour Vtt

Message non lu par Termi87 »

Erf, j'ai poster en même temps que toi zelt mais juste apres !! je parlais pour "arma"...si il peut nous mettre quelques photos une fois tout son montage fini . quant a la batterie carré, sur un velo ... aie aie , sa doit etre gros et lourd nen ? !

ecotechnic
Rang "2 LEDs"
Rang "2 LEDs"
Messages : 61
Enregistré le : 31 juil. 2007, 22:23
Localisation : Languedoc Roussillon
Contact :

Re: eclairage led pour Vtt

Message non lu par ecotechnic »

Bonjour,

Pour l'alimentation il y a toujours le moyen de coupler 8 piles LR6 2500 mAh ou plus dans un boitier. On trouve ça aussi sur Conrad. Au moins on peut y mettre des accus standards rechargable utilisables après pour la maison.

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: eclairage led pour Vtt

Message non lu par zeltron »

Ba, la grosse pile cubique elle peut servir "à la maison" comme tu dis ...si "la maison" en question , c'est une ferme , et qu'autour il y as des prés avec des vaches...

Image

Zelt :lol:


arma
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 6
Enregistré le : 12 août 2007, 19:58

Re: eclairage led pour Vtt

Message non lu par arma »

merci pour vos reponses et pour votr humour aussi lol

J'ai un petit probleme pour mon motage , erfffffff
Voila j'ai reussi a souder une luxeon sur son support star et a la faire fonctionner jusque la tout vas bien mais j'aimerais bien coller ma led et son support star sur une petite plaque d'alluminium pour mieux dissiper la chaleur et me permettre de fixer mon optique, pour se faire l'ideal serait de la colle thermoconductrice mais je parviens pas a en trouver qq pourrait-il me dire ou en trouver et eventuellement si il existe une autre solutution pour fixer mon support star sur ma plaque merci a vous

ecotechnic
Rang "2 LEDs"
Rang "2 LEDs"
Messages : 61
Enregistré le : 31 juil. 2007, 22:23
Localisation : Languedoc Roussillon
Contact :

Re: eclairage led pour Vtt

Message non lu par ecotechnic »

Salut,

Tu peux essayer de voir dans un magasin d'informatique (un assembleur) ils ont des pâtes thermiques pour les processeurs qu'ils vendent en tube. Sinon après tu trouves sur Conrad mais y a des frais de port !

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: eclairage led pour Vtt

Message non lu par Termi87 »

Bonjour, oui mais la pâte thermique pour processeur est plus un type de pâte pour transmettre la chaleur entre l'élément refroidisseur et le proc que de la colle !!! heureusement que sa colle pas super d'ailleurs sinon bonjour pour enlever le radiateur ensuite...
en tout cas n'atant pas , selon moi, d'une pâte thermique à se qu'elle te colle tes 2 parties rapidement, mais tu peux toujours essayé sa coute pas tres cher,(6€ les 5ml je crois mdr :lol: ) !

arma
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 6
Enregistré le : 12 août 2007, 19:58

Re: eclairage led pour Vtt

Message non lu par arma »

desoler de pas avoir poster plus tot, je suis un ri!en deborder ( je suis en vacances hihi ) , voila je voulais vous tenir au courant de l'evolution de mes montages , euuuuuu ben comment dire pour mes deux led luxeon K2 bah elles ont toutes les deux griller (cour-jus dans mon montage avec la lampe sigma j'ai rien compris c'etait l'alimentationj d'origine de la lampe 5pile AA 1,5v duracel ) .....

Pour mes deux spots a base de led bah je les ai reçus se mardi de hong-kong ^^ ; pas de prob l'limentation avec une piles 9v traditionel dure au minimun 1h30 donc ça le fera je vous montrerais mon eclaire prochainement et aussi mes deux k2 bousillee

a++

Répondre