Leds à installer dans un loft

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
Willdows
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 5
Enregistré le : 16 oct. 2007, 01:23

Leds à installer dans un loft

Message non lu par Willdows »

Bonjour, j'ai besoin de vos avis en fait je n'y connais pas grand chose en leds, ça serait très gentil de m'aider.

Je veux installer des leds derrière 3 grandes sortes de plaques sortant du mur. J'ai envie d'avoir une télécommande qui commandera toutes ces leds pour les faire changer de couleur à ma guise. L'idéal serait des petites barres de leds comme chez IKEA mais le problème et qu'avec le system d'IKEA 4 leds = une télécommande. Est-ce réalisable? Quel fabriquant, marque me conseillez vous?
Merci d'avance

Willdows
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 5
Enregistré le : 16 oct. 2007, 01:23

Re: Leds à installer dans un loft

Message non lu par Willdows »

Aidez moi s'il vous plait?

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Leds à installer dans un loft

Message non lu par zeltron »

Pouvez vous préciser exactement ce que vous voulez obtenir de vos LEd télécommandés ?

-comment voulez vous alimenter vos éclairages ? alimentation sur secteur 230V ? sur transfo basse tension ? ou autres (piles, accus ...)
-allummage extinction seulement (en tout ou rien ) ? ou gradation de lumière ou changement de couleurs (variation progressive de tout ou partie des circuits de LED , choix des couleurs si il y as des LED de plusieurs couleurs ) ?
-commandes simultanées ou commande individuelles (si idividuelle, combien de canaux) ?