trouvé lampes 220V E14 à LED promo intéressante

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

trouvé lampes 220V E14 à LED promo intéressante

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

je ne sais pas ou poster ce genre d'info, mais j'ai trouvé des lampes genre spot, à LED blanches, en 220V , puissance 1 W, culot E14

Image

A un prix intéressant , actuellement en promotion dans les magasins Bricomarché : 8 euro90 les 3 lampes ( habituellement ...c'est le prix que coute une seule de ces lampes !)

http://www.bricomarche.com/produit/deco ... _0_ko.html

Zelt

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: trouvé lampes 220V E14 à LED promo intéressante

Message non lu par admin »

Ce type d'ampoules coute généralement cher, effectivement on a là une promo. Mais il faut rappeler que ce type de lampes à LEDs sont assez mauvaises (lumière éblouissante, froide et peu puissante).
Mais ca peut dépanner

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: trouvé lampes 220V E14 à LED promo intéressante

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

oui, je sais ces lampes ne s'avère pas tres adapté à de l'éclairage normal ...En effet, à l'usage ça s'avère donner une lumière froide (quoique moins bleutée que certaines lampes du même type pourtant plus chères) , et surtout tres directive (dans l'axe, ça éblouit ... pas dans l'axe, ça éclaire pas ) mais pour certaines applications , ce défaut peut devenir plutôt un avantage ( mise en valeur de petits objet décoratifs, éclairage d'appoint ponctuel, ou macrophotographie ...)

Et puis le prix est intéressant ...et ça peut servir quand même ...a ceux qui en trouveront des usages fusse t'il autre que de l'éclairage domestique (j'en ai d'ailleurs moi même déconseillé l'usage en tant qu'éclairage normal sur d'autres topic sur les spots )

Zelt

Répondre