[Sondage] Futur projet retroprojecteur...

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: [Sondage] Futur projet retroprojecteur...

Message non lu par K-RK-S »

Bonsoir !

J'ai vu beaucoup de Vidéo projecteurs à leds... J'ai bien regardé tout les détails. Et il s'avère que je manque de place, j'ai un écran trop grand ( 15" ) Il faudrait un 10" maximum pour pouvoir envisager des leds.

De toute façon, si je trouve un budget "test" dans mes comptes je me ferais un plaisir de tester avec des leds. MAis la je n'ai pas vraiment d'argent à mettre dans des projets pour lesquels je ne suis pas sur du résultat.

@+
Led Power


K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: [Sondage] Futur projet retroprojecteur...

Message non lu par K-RK-S »

En fouillant un peu partout j'ai pu trouvé des leds de 10mm de 25 lumens... Donc en acheter 50... Je vais continuer à étudier la chose ! 8)
Led Power

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: [Sondage] Futur projet retroprojecteur...

Message non lu par admin »

Attention à ces LEDs, pour ton montage ce sont les problèmes thermiques qui sont prépondérants.
A partir de là il faut viser la résistance thermique minimale et seules les LEDs de puissances à basse résistance thermique pourront convenir.

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: [Sondage] Futur projet retroprojecteur...

Message non lu par K-RK-S »

Yes, merci ;-)

Je viens de tester la dalle lcd sur le projo avec un halogène de 250W C'est complètement sombre ! On y voit quasiment rien ! Je vais être obligé d'investir dans du HQI...
Led Power

Répondre