Saintélyon et réalisations perso à LED , déception

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Saintélyon et réalisations perso à LED , déception

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

je suis resté silencieux quelques temps, en raison d'une grosse épreuve sportive ...qui as par ailleurs largement mis à contribution la technologie LED et des réalisations perso à LED ... je l'ai maintenant terminée avec succes , mais constaté qu'apparemment cela n'as intéressé personne :!:

Voire http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... 2911#p2911

Que dois je en penser ? et si rellement ça n'intéresse personne (de quoi être décu, eu égard de ce que c'est , et de la préparation conséquente que ça suppose) dois je en parler ...ou plutôt détruire tous mes messages à ce sujet (en en tirant la conclusion qu'un tel projet n'étais pas "digne" de LED-FR.net :shock: )

Zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Saintélyon et réalisations perso à LED , déception

Message non lu par Termi87 »

Rho Zelt!!! tout dabord bonjour :) ! on t'aime bien ici, perso c'est juste que la derniere fois que j'ai fais un tour dans la rubrique sport, j'avais vu se topic, mais je n'y avait pas preté attention croyant que c'était fini ... :oops: je devait pas avoir les trous en face des yeux, ou l'inverse :lol: ! Et je m'en escuse !
J'ai lu ton topic, mais franchement, je suis obligé de relire les phrase 4 fois pour comprendre, je suis débordé tout le week end , et je penses à autre chose, j'ai donc suspendu ma lecture, et je m'y pencherai à tete reposé surement le week prochain si j'y penses un peut !!Je ne doute pas que sa soit interessant venant de toi :)! et puis y a une rubrique sport alors faut bien la completer..... sa sert à sa , meme si sa n'interesse pas certaine personnes :)!
a bientot bon courage

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Saintélyon et réalisations perso à LED , déception

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

j'avais tenté de la compléter juste avant, et avec explications et shéma de montage des LED , mais en vain (ça ne passais pas, ou ça m'étais refusé ...comme si j'étais filtré , censuré, ou refusé ! sans comprendre pourquoi :!: ) d'ou absence d'autres explications et topics resté en suspens ... parce qu'on as fait en sorte que je ne puisse pas l'alimenter ...

Et apres, plus rien , ce qui m'as laissé penser que cette histoire étais jugée sans intéret, voire indésirable (pourtant c'étais une tres belle épreuve :oops: ) d'ou ma réaction et ma déception ...

zelt

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Saintélyon et réalisations perso à LED , déception

Message non lu par admin »

Sur le forum rien n'est filtré, pour dire j'ai même modifié la semaine dernière le système d'insriptions sur le forum en le rendant plus souple.
Le problème vient donc de ton PC ou de ta connection.

Concernant tes contributions elles nous plaisent à nous tous, et sont même indispensables !
Ne prend pas mal qu'on ne t'es pas demandé de news sur ton montage, je n'avais pas vu que l'épreuve tétait "passée".

Si tes photos ne passent pas, envoie les moi sur ma boite mail et je les posterai.

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Saintélyon et réalisations perso à LED , déception

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

merci de ces éléments de réponses (j'ai entre temps posté sur la rubrique sport ...) mais pas encore entré dans le vif du sujet ( est ce que je continue ? )

Zelt

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Saintélyon et réalisations perso à LED , déception

Message non lu par admin »

Comme je te l'ai dit dans le post de la rubrique sport, oui continue, on est intéressés.
Pour revenir sur le filtrage, il n'y en a pas ! Le seul filtrage c'est sur certains mots "X". Et encore j'ai même pas activé l'option je crois.

Ce forum est un forum "tout fait" que j'ai installé donc je ne peux pas filtrer. Surtout tes messages car ils sont intéressants 8) .


Répondre