Remarques sur le site (pas le forum)

Perig
Modérateur
Modérateur
Messages : 333
Enregistré le : 10 avr. 2006, 23:07
Localisation : San Francisco

Remarques sur le site (pas le forum)

Message non lu par Perig »

Quelques remarques (tests sous ie7) :
- La grosse bannière des annonces Google en haut di site est vraiment moche et "coupe" le graphisme du site.
- La partie Google a droite, detruit la mise en page et ne s'intègre vraiment pas bien.
- Je n'aime vraiment pas les transitions entre certaines pages du site (defilement, etc.). Je trouve que ca ralentit beaucoup la navigation.

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

IE, quand tu nous tiens

Message non lu par admin »

Perig a dit :
La grosse bannière des annonces Google en haut du site est vraiment moche et "coupe" le graphisme du site.
Sur mon ordinateur, la bannière coupe peu le site. ( de 1 à 2 mm donc pas génant).
La partie Google a droite, detruit la mise en page et ne s'intègre vraiment pas bien
Sur mon PC la partie droite ne détruit pas la mise en page.
Je n'aime vraiment pas les transitions entre certaines pages du site (defilement, etc.). Je trouve que ca ralentit beaucoup la navigation.
Ca c'est un échec de ma part, je sais pas comment déasctiver ca. J'ai un essayer des fonctions du logiciel front page et j'aurais pas du...

Perig, envoie moi sur ma boite des screenshot pour les deux premiers poinst que je vois ce que ca donne chez toi. Car chez moi tout va bien (presque :wink: )

EDIT : je viens de renvoyer le site sur le ftp. J'ai essayé d'enlever ces "transitions". Mais je ne sais pas si ça s'est fait.

Perig
Modérateur
Modérateur
Messages : 333
Enregistré le : 10 avr. 2006, 23:07
Localisation : San Francisco

Message non lu par Perig »

Je t'envoie ca.

Répondre