Problème général d'acces au forum [Résolu]

Remontez nous les problèmes constatés.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Problème général d'acces au forum [Résolu]

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

Apres avoir connu divers problèmes intermittents , lenteurs et déconnexions , rendant pénible l'utilisation ou interrompant inopinément les sessions internet apres un certain temps de fonctionnement normal ... je n'ai carrément pas pu ce lundi soir rerentrer sur le site , rien ne marchais , impossible d'obtenir aucune page, aucune rubrique du site ...
( dès le départ, alors que tout est bien branché, que le "modem ADSL" ne clignote pas , obtention de sabliers, de messages d'erreur "impossible d'afficher la page" , puis nécessité de rebootage sauvage pour en sortir , puis "machin-chose-truc-n'as-pas-été-éteint-correctement" , puis impossibilité de réaccéder normalement au forum led-fr.net ... il as fallu revenir à la page d'acceuil de "Orange" , puis la page d'acceuil de LED-fr, puis reprendre la procédure d'identification et de connexion au forum et rerentrer manuellement son nom d'utilisateur et mot de passe sans quoi je n'étais pas reconnu ... Rageant tout ça :!: )

(d'habitude je cliquais sur "Led-fr.net..." dans mes favoris, j'allais directement sur le forum, j'étais directement et automatiquement identifié , ça marchais du premier coup, et je n'avais pas à me coltiner "tout ce bazar" :evil: )

Est ce que d'autres usagers rencontre de tels problèmes , ces temps ci , avec LED-fr.net ? ou avec d'autres sites ???


bientôt, il faudra , pour transmettre un message , aller le porter à destination , à pied, en courant ...Comme l'avais fait Phillipidès en 490 avant Jésus-Christ entre Athènes et Marathon (légendaire histoire à l'origine de l'épreuve du même nom :!: )

... Un comble à l'aube du 3 eme millénaire :shock:


Patrick/zeltron

Répondre