Phpbb 3 !

Remontez nous les problèmes constatés.
admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Phpbb 3 !

Message non lu par admin »

http://www.led-fr.net a décidé de faire un effort en vous installant phpbb3 !
Il s'agit de a version "RC" mais elle devrait être stable vu qu'elle succède à 6 version beta.

Comme moi, suremment êtes-vous un peu surpris par la nouvelle interface! Il faut donc s'y faire. Un petit effort donc...
site_logo.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Phpbb 3 !

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir,

en effet surpris par cette nouvelle version! Quand je suis arrivé sur le site je me suis demandé si le lien avait pas était choper par un autre site :D . (certaine émotionnes n'ont pas l'air de marcher hihi)

C'est bien de changer un peut, j'aimais bien la version d'avant peut être plus euhh ... accueillante je dirai... je sais pas c'est mon simple avis. :mrgreen:
Toute fois , le bleu étant ma couleur préféré, j'aime bien quand même cette version même si il y a du changement... habitude c'est tout !!
Bonne soirée et longue vie au forum....

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Phpbb 3 !

Message non lu par admin »

Cette version s'impose du fait qu'elle réponde aux demande de nombreux membres : pourvoir joindre des fichiers directement sur le forum!
Concernant la tête de cette nouvelle version, elle est appelée à évoluer. Une fois que je maitriserai les nouveaux outils d'administration, je relookerai certaines choses. Quant à ce qui ne marche pas, pour l'instant je n'ai rien vu de fondamental qui soit en rade. Ce n'est pas grace si certaines images de rang n'ont pas survécu.
Ceux qui gèrent le photoshop peuvent d'ailleurs réaliser un logo pour le forum.

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Phpbb 3 !

Message non lu par Termi87 »

Lol oké pas de souci !! super , pour le photos hop je repasserai dans quelque année parce que c'est pas trop ma tasse de thé (plutôt la vidéo) !L'envie de crée ou proposer un nouveau logo m'aurai bien motivé....
Le faite qu'il manque une ou 2 émotionne est effectivement peut important. :)
Et alors maintenant on peut mettre des photo ???? !! Ou sa ?
Merci a bientot

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Phpbb 3 !

Message non lu par admin »

C'est dans les options des messages.
En bas de page tu as "Transférer une pièce jointe" et là tu fais un peu comme quand tu écris un mail

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Phpbb 3 !

Message non lu par admin »

Excusez de l'intéruption qu'a connue le forum entre 18h00 et 19h00. Une opération de maintenance était en cours.
Le forum a été upgradé pour passer en version RC4.

J'ai rétabli les images des rangs. Pour ce qui est des smilys ca viendra! Mais pas encore car cela prend beaucoup de temps.

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Phpbb 3 !

Message non lu par Termi87 »

La nouvelle version, ou plutôt disposition du forum (en ce mois de Septembre) m'a l'air vraiment bien plus clair et agréable , félicitation pour ce beau boulot !

Répondre