support lumineux pour minéraux- ctrl-alt-suppr-problème !

Remontez nous les problèmes constatés.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

support lumineux pour minéraux- ctrl-alt-suppr-problème !

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

Ceci n'est plus un topic sur la présentation des minéraux mais bien un topic sur des problèmes informatiques

l'ancien topic "support lumineux pour minéraux " qui avais été créé ici (pas vraiment au bon endroit!) à été déplacé dans "projet de réalisation pratiques" il me semble ... sauf que maintenant ce topic semble plantogène, au grand dam de celui qui l'as posté :shock:

En effet, et depuis peu, et maintenant qu'il est au bon endroit (le topics sur les minéraux) , le fait de vouloir y accéder bloque l'ordinateur ! avec obtention d'un sablier qui n'en finit pas, et plus aucune commande ne répond ! il ne reste plus qu'a faire "ctrl-alt-suppr" et à cliquer sur "fin de tache" ...puis à relancer les applications bloqués , sans avoir pu entre temps lire ni répondre :!:
(dans ces conditions , l'auteur du topic ne risque pas d'avoir de réponse favorable à sa demande, sans même d'ailleurs comprendre pourquoi, ce qui serait bien dommage ...et si le problème persiste ça ne peux qu'irriter les internautes )

Par ailleurs, l'auteur qui voulais mettre en valeur ses minéraux as t'il été informé que son topic à été déplacé ? et as t'il conscience qu'il soit à l'origine de plantages :?:

pourrez t'on vérifier ce qui cloche ,ou restaurer le topic comme à l'origine, ou envoyer un e-mail pour inviter l'auteur à recreer un nouveau topic à l'identique ...mais non plantogène :oops:


Dommage que cette idée de présentation de minéraux ais eu ce résultat :!:

zelt

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: support lumineux pour minéraux- ctrl-alt-suppr-problème !

Message non lu par admin »

Chez moi il n'y a pas de problème !
Je ne vois pas pourquoi il est plantogène... il faudrait que l'auteur en re créer un.

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: support lumineux pour minéraux- ctrl-alt-suppr-problème !

Message non lu par Termi87 »

:lol: :lol: Zelt et ces problème d'ordi :mrgreen: ! C'est la livebox ... hihi ! (si sa peut rassurer certain, j'aime bien avoir un pc propore et en se moment, soit depuis 3 mois, j'arrive pas à le stabiliser, y a toujours une m..., principalement virus en tout genre.... ) !

Répondre