Moi termi

Présentez-vous à la communauté, c'est toujours plus agréable entre nous :).
Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Moi termi

Message non lu par Termi87 »

Bonjour, alors moi je me presente , je m'apelle romain, j'ai bientot 20ans, et je suis en Terminal BAC Pro E.L.E.E.C(Electrotechique, Energie et Equipements Communicants). Donc aucun raport avec les LED a part que sa marche avec de l'electricité :roll:.Je suis du centre de la france dans le bon vieu Limousin oublié de tout le monde et où le TGV ne passera sans doute jamais :D !

Sa fait un petit bou de temp que je frequente se forum, et je le trouve fabuleux, on y trouve des personnes competentes , atentionné et une bonne ambiance :wink: tout se qu'il faut pour maintenir le relationel de la toile.
Je l'ai decouvert par hazard en cherchant des info sur les LED et j'ai adeherer pour la 1ere fois a un forum, le votre !
Je suis "passioner" par la moto enduro, et par les led qand meme un peut car ma chambre ressemble a une discotheque d'un certain point de vu... j'aurai bien pris une photo d'ensemble mais sa rendrai rien.
Donc voila je bricole un peut tout se qui me passe par la tete, a condition que sa me coûte tres peut d'argent, et que j'ai la motivation pour me lancer dans les projets faute de temp!

Voila a bientot sur les divers sujets....

Perig
Modérateur
Modérateur
Messages : 333
Enregistré le : 10 avr. 2006, 23:07
Localisation : San Francisco

Message non lu par Perig »

Bienvenue à toi !

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Message non lu par Termi87 »

merci , mais au faite depuis le temp que je suis la j'ai toujour pas demander se que voulais dire les led bleu que l'on a en dessous de notre pseudo ? merci a bientot

Perig
Modérateur
Modérateur
Messages : 333
Enregistré le : 10 avr. 2006, 23:07
Localisation : San Francisco

Message non lu par Perig »

Ca représente ta participation au forum. Le nombre de LEDs augmente avec ton nombre de messages.


zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Message non lu par zeltron »

Bienvenu à termi-bricoLED ou Romain (comme tu préfère)

Euh, pour ce genre de questions, ou d'autres du même genre ... est ce qu'il y as une "notice d'emploi" de ce forum :?: :roll:

sloup

Perig
Modérateur
Modérateur
Messages : 333
Enregistré le : 10 avr. 2006, 23:07
Localisation : San Francisco

Message non lu par Perig »

Il y a une FAQ tout en haut dans les liens mais cela concerne le forum en lui même et pas ce que d'admin a pu rajouter au niveau graphisme.

Répondre