Bonjour à tous

Présentez-vous à la communauté, c'est toujours plus agréable entre nous :).
LeXof
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 6
Enregistré le : 15 sept. 2012, 11:35
Contact :

Bonjour à tous

Message non lu par LeXof »

Je vis en région midi Pyrénées dans le Gers et j'aime ça.
Mon activité en tant que simple hobbyiste est orientée essentiellement vers le façonnage du métal. Ferronnerie, forge coutellerie... Une forte tendance pour le produit durable et écologique (au sens large) me pousse à créer via le détournement d'objets et le recyclage. Actuellement, je me consacre principalement à la réalisation de luminaires domestiques.
J'arrive sur ce forum car je souhaite, dans mes projets futurs proposer des éclairage plus "propres" ou disons moins gourments en énergie, d'une part, mais aussi pour apprendre à choisir "le" système qui va au mieux s'adapter à ce que je souhaite créer.
Voila pour mon intro : D

A tres bientôt sur LED-fr
Xof"
Bonne braise à vous

http://www.lesondelenclume.com/

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: Bonjour à tous

Message non lu par ambiama »

Bonjour et bienvenue,
Je pourrai sans doute vous aider sur les différents choix !

LeXof
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 6
Enregistré le : 15 sept. 2012, 11:35
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par LeXof »

Merci Ambiama,
Dans ce cas, peut être puis-je m'adresser à vous en MP ?!
Sauf erreur, j'ai cru comprendre que la pub était fortement bannie ici et j'ai besoin de connaitre des nom de fournisseurs corrects tant en qualité qu'en prix.
Bonne braise à vous

http://www.lesondelenclume.com/

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Termi87 »

Bonjour Lexof, et bienvenu parmis nous !

Je te félicite pour ton activité, qui me plait beaucoup, et la démarche aussi ;). J'ai hâte de voir quelques une de tes réalisations :) !

Nous ferons au mieux pour t'aider, et répondre à tes interrogations, et n'hésite pas à aussi participer pour faire vivre cet endroit ;).

Pour ce qui est de la vie du forum : les gens ont une vie, il n'est donc pas utile de s'acharner pour avoir une réponse (mais une petite relance sympathique est tolérée :) ). Si des gens ont déjà participé à ton sujet, ils recevrons un nouveau mail de rappel, sinon ... il faut attendre que ton sujet soit consulté ;).

Merci aussi de lire les règles (voir ma signature, mais tu as visiblement déjà jeté un œil), et les quelques liens associés (ajout de photos ...)
Pour ce qui est du lien dans ta signature, tu as mon accord pour le laisser. En effet, contrairement à bon nombre de site de vente exclusif de technologies LED, ou autre site de vente de matériel électronique généraliste, ton site et tes démarches (comme déjà dit), sont originale et mettent un peut de nouveau et d'originalité.

Bonne continuation, au plaisir de te lire.

LeXof
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 6
Enregistré le : 15 sept. 2012, 11:35
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par LeXof »

Bonjour Termi87, Et un grand merci pour tes gentilles remarques au sujet de mes réalisations.
Tu trouveras certaines de mes dernières productions en matière de luminaires dans la rubrique, "les objets du quotidien". Naturellement il ne s'agit pas encore de technologie LED, mais ça va venir très bientôt... :)
Bonne braise à vous

http://www.lesondelenclume.com/

Répondre