salut a tous

Présentez-vous à la communauté, c'est toujours plus agréable entre nous :).
remy30
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2007, 15:14

salut a tous

Message non lu par remy30 »

Bonjour

je m'appelle Rémy Marmugi je suis à la retraite j'ai 58 ans je suis de la région de Nimes.

Mes passions la photo noir et blanc et l'électronique . Je suis plus bidouilleur qu'électronicien

je pense que votre site sera d'une grande utilité pour moi

merci de m'accueillir parmi vous

cordialement Marmugi Rémy

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: salut a tous

Message non lu par admin »

Bienvenu à toi ! N'hésite pas à nous faire part de toutes tes idées de montages et de bidouilles.
Avec quelques posts, on arrive toujours à créer ce qu'on voulait...

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: salut a tous

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

bienvenu sur ce forum et bonnes bidouilles ... qui pourront te servir notamment en macrophoto , par exemple ... ( cherchez bien, il y as déja des exemples ici :!: )

Et puis au moins avec les LED, vous avez guère de chance de faire cuire vos sujets, ni de faire sauter les plombs :oops: ( comme parfois avec les bonnes vieilles lampes survoltés dite photoflood de studio ...)

Moi aussi je suis assez bidouilleur, et parfois je fais de la photo , ou je coure des marathons ...( ou parfois, chose plus inédite, je combine les 3 en même temps :lol: )

Zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: salut a tous

Message non lu par Termi87 »

Bienvenu à vous, en espérant que vous trouverez votre bonheur ici, parmi les réalisations déja effectué ou les questions diverse et varié déja posées !!!
N'ésité pas à mettre la moindre petite réalisation, idée ou question afin d'en faire profiter tout le monde.

Cordialement
PS: pour ceux qui liré ce même message je viens de réalisé une petite explication de mon absence depuis quelque semaines...... ICI

remy30
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2007, 15:14

Re: salut a tous

Message non lu par remy30 »

bonjour
Merci de votre accueil de votre accueil .Il est rare de voir autan de personnes souhaiter la bienvenue ce cette façon sur un site

merci a tous

cordialement
Remy

Répondre