Perturbations TV LED et Eclairage LED GU10

Discutez des sources lumineuses non LED ainsi que des luminaires anciens
VALIERE
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2011, 11:30

Perturbations TV LED et Eclairage LED GU10

Message non lu par VALIERE »

Bonjour,

Je rencontre un Pb sur une TV LED (image couleurs décomposées) dès l'allumage de l'éclairage depuis le remplacement de 21 spots TBT 12V-50W par 21 ampoules LED (GU10) au plafond.

Quelqu'un a-t-il recontré le même PB?

Peux-ton corriger?

Merci d'avance

nikoones
Professionnel
Professionnel
Messages : 147
Enregistré le : 18 juin 2011, 12:42
Localisation : niederhausbergen
Contact :

Re: Perturbations TV LED et Eclairage LED GU10

Message non lu par nikoones »

bonjours,

est ce que tes stop son alimenté en alimentés en alternatif ( je pense que oui ) ou en continu ?

- si c'est de l'alternatif il s'agit de la fréquence du secteur qui va et qui viens sur une periode de 50 hertz doubler par un pond de diode puis abaisser par une résistance ( il doit s'agir de basse tension 12 volts je pense ? ) , si c'est ce que je croie il faudrait passer de l'alternatif 12 volts au continu 12 volts et la le problème disparaitra ...

c'est un peu long à expliquer c'est fonction de la fréquence du secteur et de ta télé ( je parie que c'est du 100 hertz ? non ? )...

essaye dejà sa , il te suffit d'enlever le transfo est de la remplacer par une alimentation 12 volts continue de la valeur de tes spot ( dis moi quel et la puissance de chaque spot , je te dirai qui tu... euh ... je m'égare lol, je te calculerai le type d'alimentation a monter ...) ;)

a++

Répondre