Un topics sur les BAES (bloc de secours) ça intéresse qui ?

Questions techniques d'ordres générales ou un peu plus poussées...
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE SUPÉRIEURE.
kevin!
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 13
Enregistré le : 18 déc. 2017, 03:33

Re: Un topics sur les BAES (bloc de secours) ça intéresse qui ?

Message non lu par kevin! »

Un Saft FL6 basé sur le 3030 français, un 3030 avec fluo ! c'est trés rare.
A mon arrivée j'ai trouvé plusieurs problèmes, l'un d'eux n'allumait pas les veilleuses, et un autre avait un transistor en mauvais état.
Le problème avec les voyants s'est avéré être que le PCB était cassé, je l'ai soudé et j'ai pu le récupérer, mais j'ai ensuite trouvé le problème suivant, le fluorescent ne s'allumait pas, et il s'est avéré que le transistor a été court-circuité, et fumait, ce que j'ai remplacé le transistor et il est revenu à la vie !
Le FL6 a une batterie de type VTC
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Plus tard dans la journée j'ai eu ce B30, c'est le même que le B30P mais en meilleur état, j'ai enlevé l'étiquette de sortie, nettoyé le couvercle, j'ai mis 2 lumières LED (je n'ai pas d'ampoules 3.5v) et j'ai mis une batterie de l'autre b30p (il a cassé le couvercle et pour l'instant je l'ai gardé jusqu'à ce que je puisse lui en procurer un nouveau) et il a repris vie.
Le B30 a une batterie de type VTD
Image
Image
Image
Image
Image

frederic 80140
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2018, 18:09

Re: Un topics sur les BAES (bloc de secours) ça intéresse qui ?

Message non lu par frederic 80140 »

Bonjour, Bonsoir !

Je me présente,
Je suis Fred en étude d'électricité je récupère en déchetteries BAES et autres,

Depuis un moment je collectionne des blocs baes voici la photo de ce que j'ai récupérer la semaine dernière,
IMG_08712.jpg
IMG_08712.jpg
Legrand 60825G Version avec Néon batteries et néon en fin de vie veilleuse HS,
URA 110000A Version néon fonctionnel le néon est allumer j'avais fais des test,
URA téléc BAES inter cassé mais fonctionnel,
2x URA 122100 fonctionnel RAS,
Legrand 60825G Version ampoules veilleuse HS batterie à vérifier,

AUTRES : Carte URA 110000A BAES, Carte BAES LUMATIC, Néon, Batteries baes Legrand 60825F, BAAS URA, Sirène nugelec, prise.

La semaine prochaine ou la semaine encore d'après je récupère : 3 blocs SAFT 6060 de mémoire, Legrand 60825F, Luminox STD 65C, Sicli DES 60CE, SAFT OPTIMO 60.

Je vous enverrez des photos j'essaierais de les restaurer et essayer de les refaire fonctionner.

Bonne soirée et bonne fêtes de fin d'année !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

kevin!
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 13
Enregistré le : 18 déc. 2017, 03:33

Re: Un topics sur les BAES (bloc de secours) ça intéresse qui ?

Message non lu par kevin! »

L'autre jour j'ai acheté un autre FL6, mais ce FL6 a été modifié par son précédent propriétaire pour fonctionner sans batterie, donc si j'enlève toutes les modifications, je mets les douilles des ampoules, une batterie.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

bitben
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 5
Enregistré le : 26 avr. 2019, 17:31

Re: Un topics sur les BAES (bloc de secours) ça intéresse qui ?

Message non lu par bitben »

Mes excuses auprès de la personne qui m'avait contacté en mp pour le BAES, je n'ai pu répondre, trop nouveau sur le forum. si ça intéresse qq un, j'en vendrait bien un des deux que je possède. de 1976, donc, en très bon état

Répondre