Calculer la tension d'une barre de 40 leds Alimentation 220v

Questions techniques d'ordres générales ou un peu plus poussées...
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE SUPÉRIEURE.
CHTIFRED85
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 10
Enregistré le : 10 févr. 2023, 10:25

Re: Calculer la tension d'une barre de 40 leds Alimentation 220v

Message non lu par CHTIFRED85 »

c'est la quantité et qualité de rayonnements que les plantes peuvent assimiler pour la photosynthèse , selon la qualité des led et le choix d'une bonne combinaison de couleur on peut obtenir un rendement plus important comparer au soleil surtout que les rayonnements des led ne rebondisseent pas et son assimilé entièrement par les plantes .

CHTIFRED85
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 10
Enregistré le : 10 févr. 2023, 10:25

Re: Calculer la tension d'une barre de 40 leds Alimentation 220v

Message non lu par CHTIFRED85 »

c'est la quantité et la qualité de rayonnement que la plante peu assimilé pour la photosynthèse , avec une bonne qualité de led et une bonne combinaison de couleur on peut obtenir des rendements plus important qu' avec le soleil sans compter que les rayonnements de led ne rebondisse pas et son assimilé entièrement par les plantes .

CHTIFRED85
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 10
Enregistré le : 10 févr. 2023, 10:25

Re: Calculer la tension d'une barre de 40 leds Alimentation 220v

Message non lu par CHTIFRED85 »

mais après mon rendez-vous de ce matin je suis sur quel son horticole , la personne a tout de suite reconnu les combinaison de couleur et à effectuer
une mesure avec ses appareil et je reçois demain par mai les résultat , il ma pris aussi un modèle qui l'envoi a son fournisseur d'alimentation pour qu'il étudie et trouve la bonne alim donc je pense que mon problème est résolu , je mettrait les conclusion sur le forum si cela peut aider quelqu'un d'autre .

Gérard
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1522
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:58

Re: Calculer la tension d'une barre de 40 leds Alimentation 220v

Message non lu par Gérard »

Ce serait cool de nous dire ce qu'il en est des alims.
Merci pour l'info sur le spectre horticole.

Répondre