Marques des leds et qualité

Données produits, nouveautés, environnement, lampe à LED et intérieur.
Mais aussi, Tests/Avis maison de matériels LED.
Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Marques des leds et qualité

Message non lu par Termi87 »

Oui.... je suis d'accord aussi, j'ai d'ailleurs remarqué le chiffre 1 aussi ^^ !

elbenito72
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2010, 15:11

Re: Marques des leds et qualité

Message non lu par elbenito72 »

Bonjour,

Je le permets de participer puique après avoir lu tous les messages dans cette rubrique très interressante j'ai remarqué que vous parliez beaucoup de boutiques en ligne proposant des ampoules LED et j'ai découvert un fournisseur plutôt sympa qui propose des modèles que je n'ai pas retrouvé ailleurs. Ils propose des équivalence jusqu'à 15O halogène ! J'étais un peu frileux au début donc j'ai fait une commande test de globe pour remplacer mes incandescentes et j'ai aussi commandé des spots 6W equivalent 50W en choisissant un angle d'éclairage medium. J'ai reçu le matériel la semaine dernière et je suis plutôt bluffé... Ca remplace exactement ce que j'avais avant ! Promis je mes des photos en ligne bientôt.

Voila le lien si vous voulez jeter un oeil.

PAS DE PUB SVP

dominique
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2010, 22:33

Re: Marques des leds et qualité

Message non lu par dominique »

bonjour ne pas commander sur le site ampoules discount (2 mois d'attente)car achat de 5 ampoules led apres recpetion sur les 5 ampoules 1 de defectueuse apres contact avec le sav expedition de la remplacente entre temps 2 autres ampoules en panne reception de la premiere qui ne fonctionne pas depuis pas de nouvelle donc prendre garde 'hungry'

Ampoules Discount
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 17 juin 2010, 16:36

Re: Marques des leds et qualité

Message non lu par Ampoules Discount »

Bonjour,

Je suis le responsable du site Ampoules Discount, nous concernant, contrairement à certains, nous ne passons pas notre temps à venir sur les forums pour critiquer tel ou tel concurrent.

Chaque jours nous livrons plusieurs dizaines de clients et il peut arriver qu'une erreure se glisse ou qu'un produit soit en panne. Il me semble en ma qualité de consommateur que cela nous arrivent à tous meme avec les produits vendus par les plus grandes marques.

Toutefois, nous avons pour principe d'assumer nos erreures aussi bien que nos engagements, pour cette raison, nous sommes joignables tout les jours du lundi au vendredi de 10 H à 12 H et de 14 H à 18 H afin de répondre à l'ensemble des demandes y compris pour le SAV.

Il serait donc parfois bon suite à un litige que la personne prenne soin de nous joindre, elle aurai la surprise de découvrire que outre l'accueil et l'écoute, la reactivité est aussi au rendez vous ....

Avez vous beaucoups de nos concurrents qui soient joignables aussi facilement ?

Ampoules Discount
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 17 juin 2010, 16:36

Re: Marques des leds et qualité

Message non lu par Ampoules Discount »

Ampoules Discount a écrit :Bonjour,

Je suis le responsable du site Ampoules Discount, nous concernant, contrairement à certains, nous ne passons pas notre temps à venir sur les forums pour critiquer tel ou tel concurrent.

Chaque jours nous livrons plusieurs dizaines de clients et il peut arriver qu'une erreure se glisse ou qu'un produit soit en panne. Il me semble en ma qualité de consommateur que cela nous arrivent à tous meme avec les produits vendus par les plus grandes marques.

Toutefois, nous avons pour principe d'assumer nos erreures aussi bien que nos engagements, pour cette raison, nous sommes joignables tout les jours du lundi au vendredi de 10 H à 12 H et de 14 H à 18 H au : 04 83 73 50 30 et ceci afin de répondre à l'ensemble des demandes y compris pour le SAV.

Il serait donc parfois bon suite à un litige que la personne prenne soin de nous joindre, elle aurai la surprise de découvrire que outre l'accueil et l'écoute, la reactivité est aussi au rendez vous ....

Avez vous beaucoups de nos concurrents qui soient joignables aussi facilement ?

kimi07
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 6
Enregistré le : 05 juil. 2010, 17:22

Re: Marques des leds et qualité

Message non lu par kimi07 »

Bonjour,

Je viens de découvrir un nouveau site où l'on peut acheter des leds de vraiment bonne qualité et d'une puissance incroyable!
J'ai commencé par deux réglettes leds et je viens de recommander plusieurs autres ampoules (GU10 notamment) car je suis vraiment bluffé par la qualité (et le prix de vente est raisonnable).

Pour ceux et celles que cela intéresse, il s'agit de m*******.fr

A bientôt

PAS DE PUB SVP

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Marques des leds et qualité

Message non lu par Termi87 »

Bonjour.

Merci pour ce lien, le site a l'air très bien.
N'hésite pas à participer sur le forum.

A bientôt.

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Marques des leds et qualité

Message non lu par admin »

Annonce officielle: la politique relative aux liens dans les messages va bouger!
Ça suffit de voir des membres fantômes dénigrer tel ou tel site de vente en ligne dès le premier post.

olivier59
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2011, 09:05

ca sent l'arnaque!!!!

Message non lu par olivier59 »

......
Merci de respecter les règles du forum.http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... 263#p15263
Aucun message dénigrant un site ou un produit ou quoi que ce soit n'est toléré, qui plus est au premier message. Merci
Modifié en dernier par Termi87 le 15 janv. 2011, 09:49, modifié 1 fois.
Raison : Message "Arnaque, n'achetez pas là ...."

Fiatlux
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2011, 14:16

Re: Marques des leds et qualité

Message non lu par Fiatlux »

Merci de respecter les règles du forum.http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... 263#p15263
Aucun message dénigrant un site ou un produit ou quoi que ce soit n'est toléré, qui plus est au premier message. Merci
Modifié en dernier par Termi87 le 16 avr. 2011, 10:43, modifié 1 fois.
Raison : Message "arnaque"...

Répondre