Led Efficace (NICHIA NSPWR70CS) & Distributeur (LEDRISE.COM)

Données produits, nouveautés, environnement, lampe à LED et intérieur.
Mais aussi, Tests/Avis maison de matériels LED.
impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Led Efficace (NICHIA NSPWR70CS) & Distributeur (LEDRISE.COM)

Message non lu par impactld »

ambiama a écrit :Il y a-t-il des produits allemands dans cette boutique ? Ou tout vient d'asie ?
Heu, même Osram est fabriqué en Asie... Les produits allemands tu dois pouvoir les repérer au prix ! :mrgreen:
www.impactld.ch - Lighting Design

Obelixator
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"
Messages : 166
Enregistré le : 08 janv. 2009, 14:26

Re: Led Efficace (NICHIA NSPWR70CS) & Distributeur (LEDRISE.COM)

Message non lu par Obelixator »

salut à tous . . .

Colis reçu ce lundi matin, expédié par DHL en Alemagne, et livré par . . . . . . la poste :?: (Surement en sous-traitance . . .)
RDV donc sur le topic de mon projet d'éclairage principal d'un salon, ici : http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... t=10#p6182

Ha . . . j'ai aussi posé la question à LEDRISE sur la disponibilité de la LED NichiRaijin en version "Warm-White", et ils m'ont répondu qu'elle devrait être disponible dans 2 semaines environ,
étant donné qu'ils sont bien moins cher que Lumitronix, c'est une bonne nouvelle :mrgreen:
C'est pas Faux ©

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Led Efficace (NICHIA NSPWR70CS) & Distributeur (LEDRISE.COM)

Message non lu par impactld »

Obelixator a écrit :salut à tous . . .

Colis reçu ce lundi matin, expédié par DHL en Alemagne, et livré par . . . . . . la poste :?: (Surement en sous-traitance . . .)
RDV donc sur le topic de mon projet d'éclairage principal d'un salon, ici : http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... t=10#p6182

Ha . . . j'ai aussi posé la question à LEDRISE sur la disponibilité de la LED NichiRaijin en version "Warm-White", et ils m'ont répondu qu'elle devrait être disponible dans 2 semaines environ,
étant donné qu'ils sont bien moins cher que Lumitronix, c'est une bonne nouvelle :mrgreen:
Ouais très clairement !

Moi ça a toujours été livré par DHL... Bizarre :mrgreen:
www.impactld.ch - Lighting Design

Répondre