Led Efficace (NICHIA NSPWR70CS) & Distributeur (LEDRISE.COM)

Données produits, nouveautés, environnement, lampe à LED et intérieur.
Mais aussi, Tests/Avis maison de matériels LED.
impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Led Efficace (NICHIA NSPWR70CS) & Distributeur (LEDRISE.COM)

Message non lu par impactld »

Obelixator a écrit :
impactld a écrit : Ouais pas mal le PWM de chez LCK... Dommage que ce soit pas en europe... Les spéc sont presque impressionnantes... Pour myled, comme je te l'ai dis, les dimmer j'y crois moyen... Il faudrait tester... Jamais eu l'occasion ! "louche"
Par contre, ben tu peux tjs essayer de commander une alim et un dimmer chez ledrise... Un petit truc pas trop cher... Mais je peux absolument pas t'aiguiller, je n'ai jamais rien acheté chez eux... (j'avoue, je suis un peu pointilleux sur ce que je cherche niveau alim : D )
Pour myled, si jamais, je peux passer commande, et soit tu passes par la Suisse, et je t'y donnes, soit je t'y envoie... Selon... J'ai un rabais sympa chez lui .... : D
Je viens de jetter un oeil :
LED HI FLUX : http://www.ledrise.com/product_info.php ... -6-c0.html :)
DIMMER 5-30V : http://www.ledrise.com/product_info.php ... dules.html :)
ALIM 24 V: Rien, que dalle, nada (que du 12V) 'rhaa' 'rhaa' 'rhaa'
En même temps, ils proposent des Alims en accord avec le voltage de leurs rubans et barres à LEDs, mais le Dimmer a l'air simple mais efficace, à tester :mrgreen:

Quand je commanderais, ce sera donc ALIM KT chez MyLed.ch . . . LED et Dimmer chez LedRise.com . . .

Pour la suisse, je suis de l'isère, c'est près sans vraiment l'être, en tout cas, ça ne justifie pas un déplacement en voiture vu le montant de mes achats 'yeha" . . . Merci quand même de t'être proposé, c'est sympa ;)

Bon, reste plus qu'a faire chauffer la CB, je reviendrais donner de mes nouvelles quand j'airais testé tout ça, photos à l'appui :lol:

Obé.

Edit: Frais d'expédition France pour 20 LEDs (19,8€) & 1 Dimmer (19,8€) :
"Post delivery (you will receive your order in: 7-21 days)
Usual post, no tracking possible. Goods are packed in a shock proof envelope or small box. cost 14,99 EUR
"
Tu me diras combien t'ont réellement coûté les frais de port... Je suis curieux...

Pour le dimmer, mouais, je trouve cher 19.80Euros pour un bête pot et trois composants... Surtout sans boîtier...

On attends tes résultats ! Mais les Nichia ne devraient pas te décevoir !

'classe'
www.impactld.ch - Lighting Design

Lepers
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 6
Enregistré le : 15 déc. 2009, 08:43

Re: Led Efficace (NICHIA NSPWR70CS) & Distributeur (LEDRISE.COM)

Message non lu par Lepers »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai lu ce post et suis intéressé par un retour d'avis sur le site ledrise.
Perso, j'ai déjà acheté des leds sur http://www.luxeonstar.com/ (site canadien) et rapidleds.

Je ne comprends pas sur ledrise quand vous parlez de douane + TVA. Le passage en douane n'est il pas justement pour payer la TVA ?
C'est le site où j'ai trouvé les meilleurs prix pour des leds CREE. Existe t'il d'autre sites intéressants ?

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Led Efficace (NICHIA NSPWR70CS) & Distributeur (LEDRISE.COM)

Message non lu par impactld »

Lepers a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai lu ce post et suis intéressé par un retour d'avis sur le site ledrise.
Perso, j'ai déjà acheté des leds sur http://www.luxeonstar.com/ (site canadien) et rapidleds.

Je ne comprends pas sur ledrise quand vous parlez de douane + TVA. Le passage en douane n'est il pas justement pour payer la TVA ?
C'est le site où j'ai trouvé les meilleurs prix pour des leds CREE. Existe t'il d'autre sites intéressants ?
TVA = Taxe sur valeur ajoutée, Frais de douanes ce sont les frais que tu paye pour le contrôle douanier (Forfait), qui augmente si ton colis est ouvert... ;)
www.impactld.ch - Lighting Design

Lepers
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 6
Enregistré le : 15 déc. 2009, 08:43

Re: Led Efficace (NICHIA NSPWR70CS) & Distributeur (LEDRISE.COM)

Message non lu par Lepers »

OK, merci pour la précision :-)

Donc si ça passe par transporteur, traçage du colis mais passage à coup sur avec la TVA (soit environ 20% de plus).

Si poste classique, pas de traçage donc risque de perte du colis mais pas sûr de devoir payer la TVA.

J'ai tout bon ?

Quand on voit les prix des leds outre atlantique et le prix des leds en Europe... c'est dingue !

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Led Efficace (NICHIA NSPWR70CS) & Distributeur (LEDRISE.COM)

Message non lu par impactld »

Sur ledrise pour info, les led viennent de hong kong, mais seront livrée via roumanie... Donc pour toi qui est en france, ça rigole (Frais de douane exempt)

Par contre, non, pour la poste tu as aussi un package tracking... Il suffit que ton vendeur te le fournisse ! Normalement aujourd'hui c'est le cas pour tout les revendeurs... Pour ledrise c'est via TNT...

Voilà ! ;)
www.impactld.ch - Lighting Design

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: Led Efficace (NICHIA NSPWR70CS) & Distributeur (LEDRISE.COM)

Message non lu par ambiama »

Le prix du dollar explique pas mal de choses...

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Led Efficace (NICHIA NSPWR70CS) & Distributeur (LEDRISE.COM)

Message non lu par impactld »

Exact ! N'hésitez pas à commander, le cours est au plus bas... Et la reprise est prévue pour février 2010... USD, CAD, et Livres vont remonter !

Dépêchez vous ! ;)
www.impactld.ch - Lighting Design

Lepers
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 6
Enregistré le : 15 déc. 2009, 08:43

Re: Led Efficace (NICHIA NSPWR70CS) & Distributeur (LEDRISE.COM)

Message non lu par Lepers »

C'est cool !

J'ai regardé les frais, c'est aussi cher en netexpress qu'en post classique.
Donc depuis la France, rien d'autre à payer que les frais de port !

Quand je pense que j'ai commandé des leds aux US qui étaient beaucoup plus chères...
Les prix sur ce site sont pour le moment ce que j'ai trouvé de moins cher sur le net (du moins pour les CREE).

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Led Efficace (NICHIA NSPWR70CS) & Distributeur (LEDRISE.COM)

Message non lu par impactld »

Content que tu ai trouvé ton bonheur... ;)
www.impactld.ch - Lighting Design

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: Led Efficace (NICHIA NSPWR70CS) & Distributeur (LEDRISE.COM)

Message non lu par ambiama »

C'est donc commandé chez ledrise ?

Répondre