le 15/09 Brocante de la musique affaires à faire

Données produits, nouveautés, environnement, lampe à LED et intérieur.
Mais aussi, Tests/Avis maison de matériels LED.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

le 15/09 Brocante de la musique affaires à faire

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

ce post, ou plutôt cette annonce , pourrais intéresser les LEDophiles et bricoleurs ...

En effet, le 15 septembre se tiendra la brocante de la musique , espace Chambon, à Cusset ( 03, Allier, pres de Vichy) et on y trouve non seulement des disques, des instruments de musique, des partitions , des accessoires pour la musique (cordons audio, micros ,pieds de micro , pédales, boites d'effets , etc ...) mais aussi du matériel de sono et des éclairages de scène ou de discomobile (pouvant être à LED) et des composants électroniques de toute sorte (pour tous ceux qui voudrais réparer ou construire eux même leur appareils perso, que ce soit un ampli, ou des éclairages à LED )

cette manifestation , rassemblant divers musiciens, amateurs de disques, et passionné de technique relative au son (et ce qui s'y rattache) aura lieu le samedi 15 septembre, de 9h à 19h , grande salle de l'espace Chambon, à Cusset
-visiteurs : entrée libre et gratuite
-exposants : emplacements à 2 euro le m , tables fournies
installation des stands à partir de 7h
buvette et sandwicherie sur place toute la journée
Pour contacter les organisateurs :
04 70 32 54 28 tronnelle jeff
04 70 31 37 80 thevenin bernard

Je serais présent à ce déballage , avec de nombreux composants et acessoires (a petit prix)

Zelt

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: le 15/09 Brocante de la musique affaires à faire

Message non lu par admin »

Merci pour cette etite annonce. Je ne pourrai pas m'y rendre car c'est un peu trop loin pour moi... Fais y de bonnes affaires!

Répondre