mon bô sapin !

Données produits, nouveautés, environnement, lampe à LED et intérieur.
Mais aussi, Tests/Avis maison de matériels LED.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

mon bô sapin !

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

me revla pour aborder un sujet pourtant d'actualitée, et que peu de ledophile ont développé (sauf peut être à grande échelle comme les illuminations de Paris) , l'illumination du sapin de Noël ...

Qui , ici , as illuminé son sapin de Noël (ou une autre plante à défaut de sapin, ou une tablée de Noël ...) avec des LED ? et avez vous utilisé les guirlandes du commerce ? ou une réalisation perso ?
Pourquoi ne pas décrire, et / ou présenter des photos ... de vos sapins de Noël :?:

Image

Je suppose que, même les plus conservateurs et nostalgiques, ne décorent plus leurs arbres de noël ...avec des guirlandes à incandescence en 110V , tel ce document publicitaire de 1937 :lol:

Zelt

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: mon bô sapin !

Message non lu par K-RK-S »

Hello,

N'ayant pas fais noel chez moi, je n'ai pas fais de petite guirlande en leds ^^

Mais chez mon oncle, il a décoré la maison et le sapin avec des guirlandes de leds du commerces. Principalement rouge et bleues.
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: mon bô sapin !

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir, moi je voulais depuis un an, mettre des LED pour éclairer les bonhomme et le bébé dans la crèche :lol: au pied du sapin,........ toujours pas fait !!!! :oops:

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: mon bô sapin !

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

Ben ça alors, voilà qu'on va parler, avec un mois et demi de retard environ, d' utiliser des LED ...pour éclairer un petit Jésus et les divers autres santons d'une crèche de Noël
(puisque je suppose que c'est de cela qu'il s'agit ...et que tu ne trouvais pas tes mots ? termi ? ? ?)

Image

...Le petit Jésus

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: mon bô sapin !

Message non lu par Termi87 »

Mdr oui bébé / Jesus, je suis pas rentrée dans les détail ! Mais merci de me le rappeler :) je le ferai un jour... si si , j'ai plein d'idée en tete comme tout le temp, faut le faire c'est tout! Allé moi je me regarde un film pour détendre et dodo ! bonne soirée

Répondre