"Publicité" dans le forum

Espace d'annonces du staff vers les membres (m.a.j du forum et autres interventions ...)

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Message non lu par Termi87 »

Bonjour , je voulais savoir , en découvrant se post:

J'ai mis en bas chacun de mes messages, une bannière (image) décoratrice a mes yeux, mais aussi pour faire découvrir se jeux a se qui le voudrai, l'aimant énormément moi même, bien qu'il ne soit pas sorti ! !
Je peux la laisser :roll: :?:
Cordialement

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

La laisser ?

Message non lu par admin »

Oui bien sur, vous pouvez la laisser ! Pour une simple raison : vous êtes un membre assidu du forum. Vu vos contributions, il est logique que vous puissiez faire un peu de publicité pour un site que vous aimez.

nikoones
Professionnel
Professionnel
Messages : 147
Enregistré le : 18 juin 2011, 12:42
Localisation : niederhausbergen
Contact :

Re: "Publicité" dans le forum

Message non lu par nikoones »

bonjour n'etant pas non plus daccord sur la publicité gratuite des grosse societé ( une sarl qui emploi dejà 10 personne et pour moi une grosse societé ) je pense qu'il serai généreux de laisser comme un avatar, ou un lien, nommant le nom de la boite ou sont site web comme par exemple .... ... moi he he ... je voulai dire que l'on pourrai ici s'entraider pour que les client s'y retrouve et que les utilisateur de ce forum encore mieux car un forum pour moi n'as pas de but lucratif mais donné un coup de pouce a une petite boite qui avant lentement sa le fait ... alors sans l'accord des administrateur du forum je ne ferai pas de pub me concernant tant que je n'en aurai pas eu l'approbation... ( je suis auto-entrepreneur et je n'emploi qu'une personne = moi )

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: "Publicité" dans le forum

Message non lu par ambiama »

Bonjour,
Vous pouvez toujours indiquer votre adresse de site web dans votre profil. Ca n'est pas un problème.

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: "Publicité" dans le forum

Message non lu par Termi87 »

Bonjour,

je suis d'accord aussi, mais je vous propose autre chose (libre à vous de me dire ce que vous en pensez ;) ).
Vous avez la possibilité d'obtenir le rang "pro", ce qui vous donnera une certaine visibilité, et en contre partie, vous êtes à même d'apporter des réponses intéressantes (et je n'en doute pas), de votre point de vu de pro (ou du moins étant dans tel ou tel domaine).
A partir de là, en complément, vous pouvez ajouter le lien vers votre site dans votre signature, mais étant "déclaré" pro, il n'y aura pas d’ambiguïté.

Au plaisir

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: "Publicité" dans le forum

Message non lu par admin »

Nikoones je vous ai répondu en privé, je confirme dans votre message ce que vous a écrit Termi87

nikoones
Professionnel
Professionnel
Messages : 147
Enregistré le : 18 juin 2011, 12:42
Localisation : niederhausbergen
Contact :

Re: "Publicité" dans le forum

Message non lu par nikoones »

merci

Répondre