LED-fr.net se met aux réseaux sociaux

Espace d'annonces du staff vers les membres (m.a.j du forum et autres interventions ...)
admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

LED-fr.net se met aux réseaux sociaux

Message non lu par admin »

Afin de profiter au maximum des réseaux sociaux, LED-fr.net a créé:

Page facebook

Groupe facebook

Fil twitter

Je vous encourage vivement à devenir fan de la page facebook ou membre du groupe facebook.

Votre soutien permettra à LED-fr.net d'accroitre sa visibilité sur internet!

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: LED-fr.net se met aux réseaux sociaux

Message non lu par zeltron »

Aie ! au secours :!:

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: LED-fr.net se met aux réseaux sociaux

Message non lu par Termi87 »

C'est fait pour moi. J'avais déjà les liens qui renvoyés vers le site et forum de toute façon :p !
Il n'y a que twitter, je n'y suis pas, je ne rejoindrais donc pas.
Bonne soirée

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: LED-fr.net se met aux réseaux sociaux

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

je n'ai jamais compris ni l'utilitée (au juste, a quoi ça sert ?) ni l'engouement (pur phénomène de mode sans doute ...) ni maitrisé le fonctionnements de ces réseaux sociaux virtuels (qui , en général , ne fonctionnent même pas, ou si lentement qu'on déclare forfait avant d'avoir pu affiche la page ...sur mon ordinateur)

Bon, sur ce, ne cherchons pas à comprendre et laisseons ces joujous virtuels aux ados qui sont en manque de relations ...et qui ont du temps a perdre, là, devant le clavier ...

P/S/Z

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: LED-fr.net se met aux réseaux sociaux

Message non lu par impactld »

Les réseaux sociaux ont des avantages et des inconvénients... Les renier revient à renier l'évolution mon cher zeltron...

Par exemple, un site internet a tout avantage à être visible sur ces réseaux, ne serait-ce que pour augmenter son page ranking... Et ça, c'est indéniable... Après, d'aller raconter sa vie en direct à qui veut bien l'entendre, je t'accorde que ça a un effet un peu pitoyable... Cependant, c'est la simple évolution du chat... Et le chat du sms... Et le sms du mail, et le mail de la lettre ! En fait, on réinvente continuellement les moyens et possibilités de communiquer avec son prochain... Cela implique certes que les risques augmentent par le fait divulguer milles informations à la moitié de la planète, mais en même temps cela augmente tes chances de trouver ce que tu recherches (Que ce soit l'amour ou des ampoules du temps de Ramsès 2 !)

Et pour conclure, ton PC rame sur google, donc forcément, sur facebook, personne ne s'attend à ce qu'il avance plus vite !
www.impactld.ch - Lighting Design

kimi07
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 6
Enregistré le : 05 juil. 2010, 17:22

Re: LED-fr.net se met aux réseaux sociaux

Message non lu par kimi07 »

Bonjour!
Moi je trouve ça plutôt sympa et utile...puisque c'est comme ça que j'ai connu led-fr.net !!!
Chaque outil a son bon et mauvais côté; à chacun de savoir ce qu'il veut en faire...


Répondre