Montage de plusieurs series de Led sur du 12V-FINI

Alimentations, composants ...
Dario
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 15
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:45

Re: Montage de plusieurs series de Led sur du 12V

Message non lu par Dario »

Désolé du déterrage mais j'avais complètement oublié que je vous avais pas fait voir mon montage fonctionnel (grâce à vous).
Merci encore

Sinon désolé mais le plexi est un peu crade
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: Montage de plusieurs series de Led sur du 12V

Message non lu par ambiama »

Merci bien !

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Montage de plusieurs series de Led sur du 12V

Message non lu par Termi87 »

Super, merci.
Je marque le sujet comme "fini"
Bonne soirée

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Montage de plusieurs series de Led sur du 12V-FINI

Message non lu par zeltron »

Bonjour

féloches à Dario (comme les lampes TSF du même nom...) pour sa réa (l'effet est chouette , peut être l'éclairage aurai il été plus diffu (mais moins puissant ) avec un coup de touret a meuler (meule fine à affuter) sur le dôme des LED

Quand au plexi, ben je ne le trouve pas crade du tout ! ( ce n'est rien, comparé au plexi du capot de protection d'un tour automatique !) je dirais plutôt que c'est la photo qui a du grain ...

P/S/Z

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Montage de plusieurs series de Led sur du 12V-FINI

Message non lu par Termi87 »

Au passage, la config a l'air sympa :) c'est quoi ? Une CM Asus Republic of gamer ? :)

Dario
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 15
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:45

Re: Montage de plusieurs series de Led sur du 12V-FINI

Message non lu par Dario »

Merci à tous

Pour la tof oui y'a pas mal de grain car c'est une photo prise avec mon port donc pas de miracle...

Non c'est pas une carte mère asus ROG hélas... Au moment de la création de la config mes finances étaient assez restreinte dira-t-on. Par contre celle en préparation en sera dotée y'a pas de soucis :) Sinon le sli a prit sa retraite et la remplaçante est une 5870 ça change un peu. Le proc est un Phenom II X4 940 OC @3,8GHz il y a 4Go de RAM pi une carte son creative avec un nom à rallonge pour avoir de la qualité sonore :) Sinon pour épaulé le tout un raid 0 de raptor et un samsung F3 pour le stockage.

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Montage de plusieurs series de Led sur du 12V-FINI

Message non lu par Termi87 »

Dario a écrit :Merci à tous

Pour la tof oui y'a pas mal de grain car c'est une photo prise avec mon port donc pas de miracle...

Non c'est pas une carte mère asus ROG hélas... Au moment de la création de la config mes finances étaient assez restreinte dira-t-on. Par contre celle en préparation en sera dotée y'a pas de soucis :) Sinon le sli a prit sa retraite et la remplaçante est une 5870 ça change un peu. Le proc est un Phenom II X4 940 OC @3,8GHz il y a 4Go de RAM pi une carte son creative avec un nom à rallonge pour avoir de la qualité sonore :) Sinon pour épaulé le tout un raid 0 de raptor et un samsung F3 pour le stockage.
Du beau du lourd quoi :)! J'aime bien. Moi la CG je joue plus trop, alors je suis resté à la 8800GTS, très bon cru. Proc i5xxx le plus haut, 6 go de ram et tout ce qui va bien avec :) !

Répondre