Petit sondage sur une lampe LED, ça dure 2 min :)

fef
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 3
Enregistré le : 10 févr. 2011, 16:50
Localisation : Bordeaux

Petit sondage sur une lampe LED, ça dure 2 min :)

Message non lu par fef »

Bonjour à tous. :)

Dans le but de la création d'une lampe LED révolutionnaire, j'ai réalisé un petit sondage, qui permettra de mieux comprendre les attentes des gens.
Cela ne vous prendra que quelques minutes et en plus, cela permettra même de faire une introspection sur vous même (si si ;) ).

Cliquez ici et en avant !


Merci beaucoup à tous :)

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Petit sondage sur une lampe LED, ça dure 2 min :)

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

J'ai cliqué sur le lien
(Féloches , le lien n'est pas mort, la page s'affiche , ça ne rame pas, la mise en page est correcte, et je ne me suis pas fait jeter par mon PC ...c'est la moindre des choses et c'est bête a dire, mais il existe encore tant de site qui ont des liens morts, ou qui mettent trois plombes a charger, ou qui sont illisibles, ou qui s'avèrent carrément plantogènes et plantent le PC , que ça méritais d' être signalé !)

Mais je n'ai rien rempli car plusieurs points me chiffonnent ou me semblent incomplet ou incorrect

Pour certaines rubriques il faudrais pouvoir faire plusieurs choix et pour d'autre un seul ...(or, apparemment, c'est tout pareil et c'est tous les mêmes "boutons radio" )

Pour le prix qu'on serait pret a mettre il n'est pas précisé ni si c'est :
-pour une source seule
-pour un luminaire entier seul
-pour une installation complète

Il n'y a pas de notions techniques de puissance, de rendement, d' I R C parmi les questions dans ce questionnaire , ce qui le rend a mon sens incomplet ...

la tournure de certaines phrases apparait incorrecte

il contient des nom ou marques en faisant , involontairement, une page "publicitaire"

P/S/Z

fef
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 3
Enregistré le : 10 févr. 2011, 16:50
Localisation : Bordeaux

Re: Petit sondage sur une lampe LED, ça dure 2 min :)

Message non lu par fef »

zeltron a écrit :Bonjour,

J'ai cliqué sur le lien
(Féloches , le lien n'est pas mort, la page s'affiche , ça ne rame pas, la mise en page est correcte, et je ne me suis pas fait jeter par mon PC ...c'est la moindre des choses et c'est bête a dire, mais il existe encore tant de site qui ont des liens morts, ou qui mettent trois plombes a charger, ou qui sont illisibles, ou qui s'avèrent carrément plantogènes et plantent le PC , que ça méritais d' être signalé !)

Mais je n'ai rien rempli car plusieurs points me chiffonnent ou me semblent incomplet ou incorrect

Pour certaines rubriques il faudrais pouvoir faire plusieurs choix et pour d'autre un seul ...(or, apparemment, c'est tout pareil et c'est tous les mêmes "boutons radio" )

Pour le prix qu'on serait pret a mettre il n'est pas précisé ni si c'est :
-pour une source seule
-pour un luminaire entier seul
-pour une installation complète

Il n'y a pas de notions techniques de puissance, de rendement, d' I R C parmi les questions dans ce questionnaire , ce qui le rend a mon sens incomplet ...

la tournure de certaines phrases apparait incorrecte

il contient des nom ou marques en faisant , involontairement, une page "publicitaire"

P/S/Z



Merci beaucoup pour tes remarques, elles sont constructives, donc j'ai modifié le questionnaire. N'hésites pas à jeter un oeil et pourquoi pas m'en faire d'autres :)

En ce qui concerne, le rendement, l'IRC et tous les détails techniques, et bien je ne les ai pas mis. En effet, mon questionnaire se veut d'être grand public (pour avoir un maximum de réponses) et comme la majorité des gens ne savent pas ce que c'est, j'ai décidé de ne pas le compliquer en rajoutant ces détails. J'aime les questionnaires rapides qui ne demandent pas trop à réfléchir.

Et puis pour les noms et marques, je n'avais pas compris jusqu'à ce que je vois la question sur le lieu d'achat des lampes. Ces noms sont évidemment des exemples, car je ne pense pas que GSA soit une appellation connue par la majorité des gens. N'y voit aucune pub, bien entendu : D

Voilà :)

Répondre