trail nocturne à Plauzat (63) avis aux Ledophiles sportifs

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

trail nocturne à Plauzat (63) avis aux Ledophiles sportifs

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

le 14 février 2009 aura lieu le trail nocturne de Plauzat (63) Même genre d'épreuve que la Saintélyon déja évoquée sur ce site (course qui faisait 69 km) Mais plus court (ce qui devrais paraître moins inacessible à certains !) Deux distance, 14 et 23 km , Trail et randonnée, (95% de sentiers pour 10% de bitume), course de nuit à la frontale (Avis aux Ledophiles sportifs, pour possibilité d'utiliser une frontale à LED de fabrication artisanale, ou pour courir déguisé avec un costume à LED ) possibilitée de courir en couple (avec des prix spécial couple de la saint Valentin)

Conditions d'inscription : 18 an minimum , licence sportive ou certificat médical obligatoire, lampe et couverture de survie obligatoire , vetements chauds et bidon conseillé , pas de temps limite maxi spécifié

départ le 14 février à 18h30 place du chateau , 1 ravitaillement sur le 14 ,2 ravitaillements sur le 23 km

buffet avec boissons , vin chaud, soupe, charcuterie ...

Contact : BARA LAURENT
plauzatrunning@aol.com
04 73 77 92 12

Présentation , réglement, et bulletin d'inscription à télécharger, voire:
http://plauzatrunning.e-monsite.com/

Avis aux amateurs éclairés

Zelt

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: trail nocturne à Plauzat (63) avis aux Ledophiles sportifs

Message non lu par jC_Omega »

je présume que tu y sera?

faut espèrer que ca fasse plus chaud que maintenant ^^
Mes projets perso :
Image

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: trail nocturne à Plauzat (63) avis aux Ledophiles sportifs

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

ben oui, je compte bien y être !

j'ai justement fait quelques séances longues sur des chemins de terre gelés , ces temps ci , dont une bonne séance de 2h15 diurne , et une de 1 h nocturne , ça me dérange pas trop de courir lorsqu'il fait froid , et en général ça ne dérange pas trop les coureurs , car quand on coure on se réchauffe (Au risque de passer pour un fou, je fais la plupart de ces séances hivernales ... en short + tee-shirt :shock: et si il fait vraiment froid, je prend un collant (type cycliste) et un coupe vent :) )

En proportion , c'est plus pour les bénévoles qui servent à boire aux ravito que c'est génant quand les températures deviennent franchement négatives , car il faut qu'il prévoient des boisson chaudes (sinon, avec de l'eau fraiche , celle ci gèle dans les gobelets ou les bidons !) et qu'il soit eux même (les bénévoles qui les servent) chaudement emmitouflés dans des vétements chauds , car, eux, ne bougent pas :!:

Zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: trail nocturne à Plauzat (63) avis aux Ledophiles sportifs

Message non lu par Termi87 »

Bonjour,
en effet, il n'est pas du tout facile pour les suiveurs/accompagnateur de sportif d'attendre. Je l'ai vu en moto moi, c'est pas super motivant de rester 4h sans trop bouger à attendre que la course soit fini....
Perso, le sport j'en fais presque complètement abstraction en se moment, et sa me manque ! Merci pour cette annonce Zelt :), mais je ne pourrais participer.
Je te souhaite en tout cas du plaisir sur cette épreuve.... en espérant qu'il ne fasse pas -13° *-)

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: trail nocturne à Plauzat (63) avis aux Ledophiles sportifs

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

et merci des encouragements :)

reste à remplir le bulletin d'engagement, et peut être à aller acheter un ou deux seaux à champagne lumineux télécommandés pour m'en servir ...de couvre chef 'yeha"

Zelt

Répondre