Sondage Firefox : vos plugin préféré

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Sondage Firefox : vos plugin préféré

Message non lu par jC_Omega »

Pour les utilisateurs du navigateur internet FIREFOX sur le forum :

Nous somme nombreux a utilisé des plugins pour ce navigateur, quel sont vos prèfèrer :

moi :

1 - Adblock plus (suppression des pub) (indispensable)
2 - Personas (personnalisation de l'interface) (pas indispensable)
3 - Status-bar scientific calculator (pour faire des calcul facilement)
4 - Tree Style tab (permet d'avoir les onglets sur le coté organiser comme un arbre ) (indispensable sur écran 22" ou 24")



je suis a la recherche d'un plugin qui permet d'accéder a mes favories a distance, qq un connais?
Mes projets perso :
Image

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Sondage Firefox : vos plugin préféré

Message non lu par K-RK-S »

Personnellement je n'utilise aucun plugin ! ça me va comme ilest d'origine :mrgreen:
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Sondage Firefox : vos plugin préféré

Message non lu par Termi87 »

Salut :)
Comment ça "à distance"?

Moi j'utilise Firefox version 3.0.10, il est super :).
En plugin, j'ai :

-Adblock Plus (aussi :p)
-Colorzilla (permet d'obtenir les code couleur en code Hexa et plein d'autre fonction pratique lorsque je modifie le forum :) )
-Flasgot (j'ai le programme Flashget qui va avec), permettant certaine fonction de téléchargement. Comme les videos de dailymotion, youtube... ou du contenu musical sur une page web...
-Google toolbar for Firefox ( ajout de fonction comme : icônes d'imprimante, fenêtre de téléchargements....+ un autre champs de recherche, qui m'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet. (JC, pourrais tu m'envoyer par mail une impression écran de tes onglets, que je vois comment ça fait? Merci)
-Ma Config.com (s'utilise avec le site touslesdrivers.com, et permet la recherche facile des derniers drivers de sa machine)
-Webdeveloper (offre énormément de fonction pour les dévellopement des pages web, et gestions de site/forum)
-Et j'ai le thème configurable "Noia Xtreme 2.0 (3.64)" qui me donne un firefox tout noir au icônes superbe :)

Voilà :), au plaisir.

N3or3ap
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 44
Enregistré le : 15 avr. 2009, 16:48
Localisation : Alsace du Sud

Message non lu par N3or3ap »

Pour ton add-on je vois ce que tu veux mais je suis pas sur que sa existe, tu peux pas accèder depuis le bureau à distance windows ?

Sinon moi j'utilise :

Splash rajoute une fenêtre de bienvenue et une barre de chargement de Firefox (inutile mais j'aime bien)
FlagFox pour savoir dans quel pays est héberger le serveur
Greasmonkey en complément de quelques scripts
FireFTP un client FTP intégré, assez utile je trouve pas besoin de lancer un autre programme suffit d'un nouvel onglet
Better Gmail2 pour ceux qui utilisent Gmail bien évidement
FlashBlock bloque certain contenu flash m'enfin bon la jl'ai pas activé
En thème j'ai Aero Fox et Noia eXtreme mais bon j'utilise tjrs le thème pas défaut je mis suis habitué ^^
Et pour finir Cooliris a tester franchement =>
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Sondage Firefox : vos plugin préféré

Message non lu par jC_Omega »

oui je connais cooliris, j'aime bien, c'est super utilise est simpa quand on cherche souvents des photo ou video sur des sites communotaires
Mes projets perso :
Image

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Sondage Firefox : vos plugin préféré

Message non lu par Termi87 »

J'avais Spash aussi:), mais je l'ai enlevé.
Je test colliris que je ne connaissais pas, merci:)

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Sondage Firefox : vos plugin préféré

Message non lu par Termi87 »

Comment pourrais t'on résumer l'utilisation de Corilis? J'ai du mal à cerner son utilité, ce qu'il propose en plus, si c'est un chercheur d'image comme google par exemple, ou seulement d'image associé à des informations (figaro...)
J'ai vue qu'il permet de rechercher des images sur son disque dur, d'une façon attractive , mais pour la partie "web"... j'ai du mal :roll: . Si quelqu'un arrive à m'expliquer, ça serait coul ;) J'ai essayé par exemple de cliquer à droite pour enregistrer une image... et sa ne veut pas!!

N3or3ap
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 44
Enregistré le : 15 avr. 2009, 16:48
Localisation : Alsace du Sud

Re: Sondage Firefox : vos plugin préféré

Message non lu par N3or3ap »

En faite je dirais que Cooliris est un complément,ce n'est pas lui qui cherche les images ou vidéos, tu fais ta recherche sur le net, google image par exemple et lui te propose de le visualiser sous une autre apparence, d'une certaine manière c'est plus pratique qu'une recherche standard puisqu'il te permet de voir toute les images d'une fois plutôt que de te taper toute les pages et cliquer sur suivant à chaque fois . Tu vois directement un aperçu de la photo. Pour que les images s'affichent plus vites, ils ont baissés la qualité et toi tu la charges correctement quand tu cliques sur l'image que tu veux !

Si maintenant tu as trouvé l'image que tu veux tu clic sur le lien juste en dessous de l'image pour ensuite faire un clic droit et enregistrer sous.
Tu vois ce que je veux dire ?

Edit : je viens de rajouter Secure Login aussi comme Pluggin
Image

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Sondage Firefox : vos plugin préféré

Message non lu par Termi87 »

Ahhhh yes, j'ai compris ce que tu m'as expliqué, et j'ai testé, et c'est nickel :), merci.
google image par exemple et lui te propose de le visualiser sous une autre apparence, d'une certaine manière c'est plus pratique qu'une recherche standard puisqu'il te permet de voir toute les images d'une fois plutôt que de te taper toute les pages et cliquer sur suivant à chaque fois .
Complètement d'accord :mrgreen: ! Bon ben c'est bon, j'adopte ce plugin
Avec un peut de pratique, il est finalement très agréable à manipuler (il y aurait pas une option permettant de classer les images chercher, par taille^^? :roll: )

N3or3ap
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 44
Enregistré le : 15 avr. 2009, 16:48
Localisation : Alsace du Sud

Re: Sondage Firefox : vos plugin préféré

Message non lu par N3or3ap »

Si bien sûr tu passes d'abord par la recherche Google tu sélectionnes la taille des images que tu veux et ensuite tu passes par Cooliris !
Sans titre.jpg
EDIT : Par contre y a un truc que je trouve dommage c'est que l'application ne fonctionne pas avec http://lo.st similaire à Google.
EDIT 2 : J'avais pas vu que Google images proposait en fonction du type de contenu *-) jpensais que y'avait que lo.st qui le faisait, me suis planté ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Répondre