Probleme TV LED

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
Shonen07
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:00

Probleme TV LED

Message non lu par Shonen07 »

Bonjour,
Je m excuse d'avance car je suis sur de ne pas poster au bon endroit mais je n'ai vraiment trouvé aucune information.
J'ai cherché sur plusieurs sites mais personne n'a le même problème que moi donc je me permet de vous demander.

Voila mon problème :
J'ai acheté une TV samsung Led B6000 Serie 6 et j'ai voulu la branché sur l antenne murale de l'immeuble. J'ai donc acheté un câble antenne mâle-femelle.
Le câble ne rentrant as sur ma TV j'ai décidé d en acheter un autre. Toujours aucun succès. Je vais en magasin voir le vendeur qui essaye sur la TV LED serie 6 en service dans le magasin il n'y arrive pas non plus et me conseil d'appeler directement samsung. J'appelle le service client et le service technique : on me dit d'utiliser un câble RF europe 2.5mm. je vais dans 3 magasins ou je leurs demande le câble. Leurs réponses "Désolé on ne connait pas". J'habite dans une petite ville mais bon quand même ne pas connaitre un câble ça me parait bizarre. je vais vérifier sur internet et je ne trouve pas se fichu câble.
J'aurais mal compris ce que m'as dit le technicien de samsung ?

Et pourquoi personne d'autres sur internet ne se plaint d'une prise antenne qui ne rentre pas ?
J'ai vérifié il n'y a pas de cache sur la prise de la TV, c'est bien la bonne prise et c'est bien une prise mâle qui doit rentrer dans la prise femelle.

Merci de votre aide.

Cordialement,
Shonen

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Probleme TV LED

Message non lu par K-RK-S »

Salut !

Très Etonnant de la part de Samsung... J'ai la première TV Samsung à LEDs et pas eu ce soucis, le mieux c'est que tu achètes sur internet je pense.
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Probleme TV LED

Message non lu par Termi87 »

Salut.
Oui très bizarre. Bon moi je ne serais pas d'un grand secours, j'ai même pas une seule télé en écran plat dans la maison :mrgreen: .
Si vous ne trouvez pas sur le net, je penses à un truc, qui des fois est tout bête, avez vous essayé divers adaptateurs comme cela :

Image
Image

J'avais eu un problème, avec ces truc, car en faite, le picot central, c'était pas le bon ^^.
Je déplace le sujet dans "le bar", ne concernant pas une question technique en rapport avec les LED, mais une connectique de câble d'antenne ;)

Répondre