Maintenant ca marche bien et vite mais ouvre LED V5 beta ?

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Maintenant ca marche bien et vite mais ouvre LED V5 beta ?

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

J'ai une bonne nouvelle, hélas accompagné d'un problème

mais qu'avez vous fait ...avec ce site web ?

Ce coup ci , en effet
1- le débit anormalement faible est , comme par enchantement , devenu d'un coup élevé (navigation plus rapide, plus de sabliers interminables , ni de barres de progressions qui ne progressais pas ) et c'est bien agréable ...le problème c'est que je n'ai rien changé entre temps à ma config (enfin si , la seule chose que j'y ai fait , c'est de débrancher avec rage le secteur et le fil de ligne telephone et puis rebrancher tout , sans quitter les applications ouvertes !)
Par ailleurs, outre l'amélioration substantielle du débit, la téléphonie marche mieux ...

2- les problèmes rencontré pour se logguer ont disparu, plus besoin de refaire a chaque session la procédure d'authentification-connexion , plus besoin de saisir son login et son mot de passe ...ça se connecte a nouveau automatiquement et je suis a nouveau reconnu, tout de suite, comme zeltron ! (sans savoir pourquoi , avant, ça ne voulais pas me reconnaitre et il fallais se logguer manuellement ...)

MAIS :

3- Le simple fait de cliquer sur un lien du forum "le bar " et pourtant pas intitulé "LED-fr.net version béta " ! dabord n'agit pas, puis ensuite m'ouvre , inopinément , et de manière non désiré , la page d'acceuil de LED-fr.net V5 beta ...
(certe, c'est plus intéressant que des pop-up publicitaires, mais c'est pas ce que je voulais ouvrir ...)

Merci pour les améliorations de vitesse et de problèmes d'identification-connexion (c'est un bon point) mais maintenant il y a ce bug non identifié (le fait que parfois ça m'ouvre inopinément LED-fr.net version 5 béta...)

Zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Maintenant ca marche bien et vite mais ouvre LED V5 beta ?

Message non lu par Termi87 »

Je ne pense pas que la nouvelle version du site est pu améliorer tout ça chez toi, même la navigation sur le forum ...
Pourquoi ? parce que le forum est le site sont deux interfaces différentes, et qu'il n'y a pas de lien direct entre les deux.
Pourquoi changer un site de version ferai que ton téléphone fonctionne mieux !? Il y a des trucs louches :roll:
Pourquoi ton nom d'utilisateur serait par magie retenu maintenant, alors que quelque soit la version d'un site ou autre, c'est les cookies qui retiennent ces infos normalement ?!

Autant de question, aux-quelles je ne te demande pas réponse évidemment :) , mais qui prête à réflexion.

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Maintenant ca marche bien et vite mais ouvre LED V5 beta ?

Message non lu par impactld »

Merci france télécom, d'avoir pu permettre à zeltron,
d'accéder à nouveau au p'tit forum (Voir sous Tryo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
www.impactld.ch - Lighting Design

ambiama
Modérateur
Modérateur
Messages : 1187
Enregistré le : 29 mai 2008, 19:44

Re: Maintenant ca marche bien et vite mais ouvre LED V5 beta ?

Message non lu par ambiama »

palapapa palapapa...

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Maintenant ca marche bien et vite mais ouvre LED V5 beta ?

Message non lu par admin »

Je confirme : aucun lien entre le site et le forum à part qu'ils sont hébergés sur le même serveur.
La modification du site ne peut pas avoir accéléré le forum. En effet, je n'ai pas migré la base de nouveau sur mon nouveau serveur...

Répondre