[Résolu] ]Recherche logiciel pour multimètre VA18B USB

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
Hearty
Rang "2 LEDs"
Rang "2 LEDs"
Messages : 76
Enregistré le : 28 avr. 2009, 13:38
Contact :

[Résolu] ]Recherche logiciel pour multimètre VA18B USB

Message non lu par Hearty »

Bonjour,

Je suis à la recherche du CD pour windows
pour ce modèle de multimètre, le CD que je possède est H.S.


Image

Si l'on pouvait me fournir l'iso ou une archive
je vous en serais gré.

;)
Modifié en dernier par Hearty le 18 janv. 2010, 12:52, modifié 1 fois.

Obelixator
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"
Messages : 166
Enregistré le : 08 janv. 2009, 14:26

Re: Recherche logiciel pour multimètre VA18B USB

Message non lu par Obelixator »

Salut,

Il y a un lien sur le site du fabriquant V&A : http://www.mastech.com.cn/html/en/service-2.htm#
Le problème c'est qu'ils demandent un mot de passe pour télécharger les pilotes du VA18B . . . 'don't no' . . . y'en aurait pas un qui traine sur les documents fournis avec ou sur ton CD ?

Obé.
C'est pas Faux ©

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Recherche logiciel pour multimètre VA18B USB

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

je comprendrais jamais ceux qui veulent s'embéter avec un multimètre qui a besoin d'un logiciel ...avec tous les problèmes informatiques qui vont avec !

Ca serait moi , ça ferait longtemps que j'aurais changé de multimètre !

Zeltron

Hearty
Rang "2 LEDs"
Rang "2 LEDs"
Messages : 76
Enregistré le : 28 avr. 2009, 13:38
Contact :

Re: Recherche logiciel pour multimètre VA18B USB

Message non lu par Hearty »

Bonjour,

Merci de répondre.

Obelixator, pas de mot de passe
c'est un multimetre que je possède depuis
environ deux ans, après reinstall
d'un pc, je m'aperçois que mon CD est félé :(

Zeltron, le multimètre n'a pas "besoin" d'un logiciel
pour fonctionner, il est bien entendu autonome,
c'est une option supplémentaire permettant de faire
des relevés sur le PC via USB et ainsi d'effectuer des mesures
avec courbes etc..

Quand aux problèmes informatiques,
Je ne vois pas de quoi tu parles,
vu le ton que tu prends je présume qu'un PC te fais des misères
et que tu sembles en vouloir au monde entier.

Bien amicalement,

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Recherche logiciel pour multimètre VA18B USB

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

j'en suis venu a détester , haïr, exécrer, les PC, tout ce qui concerne les PC , ou se branche sur un PC ...Pour soit disant faire plein de choses merveilleuses, et qui trop souvent font en fait surtout perdre des heures carrés a leur utilisateur et font planter le PC ou tombent en panne !

Je préfère le bon vieux multimètre "normal" digital , ou mieux encore a cadre mobile et à aiguille (qui retranscrit mieux les variations progressives de la grandeur mesurée que des afficheurs digitaux) ou, si on veut enregistrer les variations lentes d'une grandeur, sans être là les yeux rivés sur un cadran , en recourant au multimètre enregistreur , dont le cadre mobile actionne un stylet qui imprime sur un rouleau de papier spécial défilant a vitesse constante (j'ai un tel appareil, et si certe c'est volumineux, lourd, et compliqué, ça n'a pas besoin de pilote, ça vous sort une courbe, et c'est hyper fiable ...je n'ai jamais été embété avec, du moment que le rouleau de papier est bien chargé comme celui d'une caisse-enregistreuse )

Cela va des contrôleurs DMX pour jeux de lumières (que je ne peux pas "voire en peinture" leur préférant et de loin des commandes manuelles , ou électromécaniques a base de relais ...) aux stations météo électroniques (que je préfère remplacer par un baromètre anéroïde dont on lit le cadran et qu'on tapote , ou un barographe si on veut un enregistrement papier , et un thermomètre à minima-maxima ...) en passant par la téléphonie V O I P par internet (qui marche moins bien que le bon vieux téléphone S63 à cadran ...) ou les moteurs de voiture dont l'allummage et la carburation sont tout géré par une électronique paramétrable par ordinateur (et indépannable par le quidam moyen , alors que du temps des allummage "normaux" avec tête de delco et rupteur à vis platinés on pouvais espérer se débrouiller ...avec simplement un jeu de clé et de tournevis )

Bon, je sais, on s'égare , et ça ne résoud pas votre problème ...

zeltron

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Recherche logiciel pour multimètre VA18B USB

Message non lu par impactld »

Et la ? Tu tapotes sur une machine à écrire ? Ensuite tu fax la feuille au centre national de recherche en sociologie, tu les appels, ils scan la feuilles, et la dépose sur le sujet qui t'intéresse sur le forum ?

Alors, c'est pas beau l'informatique ? : D : D : D
www.impactld.ch - Lighting Design

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Recherche logiciel pour multimètre VA18B USB

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

oui, certe, j'ai utilisé un PC et j'ai réussi à poster ce message ...mais on va dire que j'ai eu de la chance !
Ancienne_machine_a_ecrire_Remington.jpg
Ceci dit, quand il aura l'age de cette machine à écrire (non bloquée et toujours en état de marche) je doute que mon PC soit encore capable de fonctionner ...

zeltron
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: Recherche logiciel pour multimètre VA18B USB

Message non lu par impactld »

zeltron a écrit :Bonjour,

oui, certe, j'ai utilisé un PC et j'ai réussi à poster ce message ...mais on va dire que j'ai eu de la chance !
Ancienne_machine_a_ecrire_Remington.jpg
Ceci dit, quand il aura l'age de cette machine à écrire (non bloquée et toujours en état de marche) je doute que mon PC soit encore capable de fonctionner ...

zeltron
Tu te trompes... Capable de fonctionner oui, capable de faire ce que tu lui demanderas à cette époque future, ça non...

Lorsque la nasa a envoyé ses premiers hommes sur la lune, la puissance de calcul globale à leur disposition était inférieure aux capacités de calculs d'un PC grand public actuel. Comme quoi, on peut tout faire... J'ai toujours un vieux pentium 2 MMX qui tourne, pour programmer en port parallèle, car celui-ci permet l'accès bit à bit en direct, sans driver, et dieu sait que cela est plus simple... Contrairement à l'usb... Et ce pc se porte comme un charme, sous windows 95... Il est non connecté au web, et n'a que quelques programmes installés (Faut dire qu'avec 10Gb de disque ! : D
www.impactld.ch - Lighting Design

Hearty
Rang "2 LEDs"
Rang "2 LEDs"
Messages : 76
Enregistré le : 28 avr. 2009, 13:38
Contact :

Re: Recherche logiciel pour multimètre VA18B USB

Message non lu par Hearty »

Bonsoir,

La discussion à pris une voie champêtre,
mais elle m'a bien fait rire :mrgreen:

Le sujet est récurrent, en ce qui me concerne
je préfère garder un juste milieu,
ni encenser les nouvelles technologies,
ni tomber dans la nostalgie excessive.

J'ai toujours mon Zx80 puis le 81 ainsi que le commodore64
et un Apple II, ils sont en parfait état de fonctionnement,
mais je préfère, et de loin mon QuadCore :D,

bien que je peste souvent face aux temps d'attente
que je considère comme inadmissible.

Quoiqu'il en soit, ma requête reste d'actualité.

Bien amicalement,

Obelixator
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"
Messages : 166
Enregistré le : 08 janv. 2009, 14:26

Re: Recherche logiciel pour multimètre VA18B USB

Message non lu par Obelixator »

Hearty a écrit : Quoiqu'il en soit, ma requête reste d'actualité.
Bien amicalement,
Pourquoi n'essaierais-tu pas de les contacter pour obtenir le mot de passe du téléchargement ? Après tout, tu ne l'a pas volé leur Multimètre :lol: :lol: :lol:
http://www.mastech.com.cn/html/en/contact.htm
Obé.
C'est pas Faux ©

Répondre