TRES URGENT je cherche notice.

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
nono14
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 4
Enregistré le : 01 avr. 2011, 23:31

TRES URGENT je cherche notice.

Message non lu par nono14 »

Bonsoir à tous,
je suis nouveau sur le forum et je suis confronté dans mon travail à un module de programmation MIKADEL FANLUX réf: 0599. Il date de quelques années et il est installé sur des vitrines d'exposition couplé sur un alim QLT "Dimmer Box". Impossible de régler le niveau des spots à led.
Malgré des contacts avec les fabricants ils ne peuvent pas me fournir la notice de ce produit.
Es ce qu'il y a quelqu'un qui connait ce matériel ou qui pourrait me fournir la notice.
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: TRES URGENT je cherche notice.

Message non lu par impactld »

QLT ne veux pas te fournir de doc ??? Bizarre !

Par contre le Mikadel je ne connais pas :shock:
www.impactld.ch - Lighting Design

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: TRES URGENT je cherche notice.

Message non lu par zeltron »

Si ça se trouve, le produit étais issue ...d'une "start-up" qui a "fait plouf" aussi vite qu'elle a émergé !

(et, dans ce genre de produits électronique, voire même dans l'électronique moderne a usage domestique ou tertiaire en général, c'est hélas devenu tres courant de voire des produits innovants, techniquement intéressants , mais éphémères, et des entreprises qui font faillite :( )

Si ça se trouve (ce n'est qu'une supposition, mais hélas pas si rare) l'impossibilité de trouver quelque renseignement que ce soit vient que "ça se fait pus" ...ou que "ça a fait plouf" et que l'entreprise en question est devenue une friche industrielle
(Si il ne reste de cette entreprise ... que des bâtiments , récents mais vides ou squatté par des clochards, quelques machines toutes rouillés , et un terrain jonché de bouteilles vides et autres papiers gras , ou poussent quelques plantes rudérales , il n'y a plus rien a espérer ...a part peut être de retrouver le terrain pour arrer, muni d'une beche et une pioche , récupérer les dites plantes rudérales , a des fins médicinales, ou en guise de porte-greffe par exemple :neutral: )

c'est peut être une des raisons pour laquelle on ne trouve ni produits ni documents de ce produit QTL , Il ne restera alors plus qu'a tout changer (solution a laquelle hélas de nombreux installateurs ou dépanneurs sont amenés , en présence de produits de ce types !)

P/S/Z

impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1051
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
Localisation : Geneva, Suisse
Contact :

Re: TRES URGENT je cherche notice.

Message non lu par impactld »

Non qlt existe toujours... Par contre l'autre effectivement il faudrait vérifier...
www.impactld.ch - Lighting Design

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: TRES URGENT je cherche notice.

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir,
j'ai déplacé le sujet dans le BAR.

Pour ce qui est de la notice, n'est-il pas possible de télécharger le logiciel, et que la notice soit "avec le logiciel" ?
http://www.mikadel.com/telecharger_fr_07.html

nono14
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 4
Enregistré le : 01 avr. 2011, 23:31

Re: TRES URGENT je cherche notice.

Message non lu par nono14 »

Merci à tous de vous intéresser à mon problème. J'avoue que je n'ai pas essayé de télécharger le logiciel mais je vais m'y mettre. Apparemment les sociétés existent toujours mais les archives ne sont pas accessibles a moins de trouver le bon commercial qui été là il y a 5 ans.
Je poursuis ma recherche car la parade que j'ai trouvé directement sur l'alim ne reste pas en mémoire en cas de coupure de jus
.

nono14
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 4
Enregistré le : 01 avr. 2011, 23:31

Re: TRES URGENT je cherche notice.

Message non lu par nono14 »

Bonsoir termi

J'ai téléchargé le logiciel mais il n'y a que l'utilisation du logiciel et rien sur l'utilisation de se qu'ils appellent le module et c'est justement ce fameux module qui dispose de trois boutons et deux leds, une vert et une rouge qui selon les appuis sur les boutons sont fixes ou clignotantes.
De toute façon il faut que je remette en service ces modules car c'est la seule façon que j'ai pour que les réglages reste en mémoire même après une coupure du jus.
J'espère qu'il y aura qq'un avec un tuyau!!

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: TRES URGENT je cherche notice.

Message non lu par Termi87 »

Ok,
je ne peux guerre plus aider. Même en cherchant je n'ai rien trouvé de plus.

nono14
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 4
Enregistré le : 01 avr. 2011, 23:31

Re: TRES URGENT je cherche notice.

Message non lu par nono14 »

Merci à tous

J'ai enfin réussi à trouver cette fameuse notice auprès d'un commercial de la société MIKADEL qui l'a retrouvée dans ses archives.
En fait c'est très simple une fois qu'on a la notice!!!!!

Encore merci et a un de ces jour peut être.

nikoones
Professionnel
Professionnel
Messages : 147
Enregistré le : 18 juin 2011, 12:42
Localisation : niederhausbergen
Contact :

Re: TRES URGENT je cherche notice.

Message non lu par nikoones »

je viend de lire ce topic , mais la réponce ne serai t elle pas simplement dessiner sur le boitier blanc ? un bouton poussoir une alim 230 volts et trois sortie diode ( RGB je pense ) , en fait j'aimerai bien que tu nous disent se que tu as trouver et si je suis dans la bonne voie :?: c'est juste pour mon info et celle des autres bien evidement ;)

Répondre