Saintélyon 2007 et LED, description, récit, résultats

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Saintélyon 2007 et LED, description, récit, résultats

Message non lu par K-RK-S »

Wouh ! Félicitations ! Rien que de faire 69 km C'est énorme ! Je crois que même en vélo sur du plat j'aurais du mal :lol:

Comme le disais un camarade que l'autre topic, un vrai Terminator Zeltron ! 8)

Sympa la diarhée en pleine course ! Arf ! Les "trucàlacons" dans ce genre ça arrive forcément...

Et apparemment ton montage de leds à marché nickel ! Bravo pour ça aussi :lol: Montage à retenir si jamais y'a besoin :idea:
Led Power

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Saintélyon 2007 et LED, description, récit, résultats

Message non lu par admin »

un vrai Terminator Zeltron ! 8)
Je suis tout à fait d'accord !
On a sur ce forum un sportif qui mérite toutes les félicitations de la communauté des LEDophiles.

Je suis d'autant plus admiratif que je suis extrèmement mauvais en endurance, car je suis plutôt sprinteur.
En CE1, j'avais fini 41° du cross de l'école sur 60 je crois... La faute, entre autre, à mes céréales de l'époque.
Je m'explique : et non, les céréales qui ont (ou plutôt qui avaient...) pour figurine un lapin et une tortue ne permettent pas d'améliorer ses performances! A l'époque j'avais mangé deux bols (au lieu d'un!) et cela n'a pas été une réussite :lol:

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Saintélyon 2007 et LED, description, récit, résultats

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

Je dirais que, physiologiquement et sportivement parlant , le corps humain s'avère avoir de grandes facultées d'adaptation , des ressources parfois insoupsonné , et avoir des capacitées à être poussé parfois "tres loin" dans certaines conditions
(notamment, pour ce type d'épreuve ... un volume d'entrainement conséquent ...et un moral d'acier :!: ) ...
Et j'avoue que j'avais , dans mes jeunes années à l'école, quelques prédisposition pour la course de fond ...sans pour autant imaginer que je courirais un jour 42,195 km (un marathon officiel) ou 69 km ( la saintélyon) ... ou même plus long (cette course n'étant pas pour moi la plus longue) comme ... 101km (puisque telle est la plus longue distance que j'ai couru ... c'étais l'an dernier à Millau ) :roll:

Et je dirais que techniquement , ce type d'épreuve ne serait pas ce qu'elle a été ...sans les progres de l'électronique ...que cette manifestation as du connaitre au fil du temps (transpondeurs, liaisons radio, et aussi éclairage à LED ) cela doit considérablement changer par rapport aux toutes premières éditions puisque c'est la 54 eme édition (et , il yas 50 ans, les amplis et emmetteurs radio étaient à lampes ...et les éclairages portatifs étaient à incandescence, voire au gaz )

je vois par ailleurs que le néologisme "LEDophile" as bien plu et qu'il est en voie d' être adopté unanimement ici ...alors que cet adjectif n'existe encore dans aucun dictionnaire :lol:

Ledophilement et sportivement

Zelt

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Saintélyon 2007 et LED, description, récit, résultats

Message non lu par zeltron »

Rebonjour,


Au juste, y en as t'il d'ici 2008 par exemple, qui sont pret à "relever le défi" de faire eux aussi ... La Saintélyon ...ou les 100 km de Millau ...avec un montage électronique perso quel qu'il soit ?

... et au juste ( et c'est hors sujet), question peut être tres bête, à partir de quel critère le forum fait il défiler les lignes a l'intérieur du cercle en regard du titre de chaque topics :?:

Zelt

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Saintélyon 2007 et LED, description, récit, résultats

Message non lu par K-RK-S »

Bonsoir Zeltron,

Personellement, je ne pense pas que je puisse tenir une aussi longue distance. Et je pense que je serais dans un autre pays du monde lors de la course Saintélyon !

ça défile en fonction de nombre de réponses je crois 8)
Led Power

Loki
Rang "2 LEDs"
Rang "2 LEDs"
Messages : 88
Enregistré le : 12 sept. 2007, 19:58

Re: Saintélyon 2007 et LED, description, récit, résultats

Message non lu par Loki »

J'ai déjà du mal à courir 2 km :)

Pas compris ta question hors sujet

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 712
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:33
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Saintélyon 2007 et LED, description, récit, résultats

Message non lu par admin »

... et au juste ( et c'est hors sujet), question peut être tres bête, à partir de quel critère le forum fait il défiler les lignes a l'intérieur du cercle en regard du titre de chaque topics :?:
Je crois que c'est lorsqu'un sujet est "populaire". C'est à dire qu'il a été lu ou qu'il y a un nombre de message qui dépasse un certain seuil.

Loki
Rang "2 LEDs"
Rang "2 LEDs"
Messages : 88
Enregistré le : 12 sept. 2007, 19:58

Re: Saintélyon 2007 et LED, description, récit, résultats

Message non lu par Loki »

Aaah ce cercle là! Oui je confirme Mr l'admin.

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Saintélyon 2007 et LED, description, récit, résultats

Message non lu par Termi87 »

zeltron a écrit :Rebonjour,
Au juste, y en as t'il d'ici 2008 par exemple, qui sont pret à "relever le défi" de faire eux aussi ... La Saintélyon ...ou les 100 km de Millau ...avec un montage électronique perso quel qu'il soit ?

Zelt
Bonjour, alors pour répondre d'abord à cette citation, moi je dis non, bien que je suis sur qu'on passerai un excéllent moment avec toi Zelt :) ! Je dis non pour la simple est bonne raison que j'ai toujours détesté faire de la course à pied meme si sa vide le corps de toute ces réserve héhé, et 2e mant, parce que mon coeur n'aprécirai pas (ben ui je suis sous traitemenr cardiaque depuis voila 2 ans).
Ensuite, je tiens particulièrement, à te féliciter pour tes performances générale que j'ai admiré ( l'écriture de toute l'histoire, la performance physique et l'entrainement physique qui m'a impréssioné, pour avoir tenu un rythme soutenu pendant une certaine periode pour la préparation de cette épreuve...... et bien d'autre chose.)
J'ai adoré les petites touche humouristique, comme la guirlande de noel, au moins ont te repaire sur la course :lol: .
Moi c'est la moto chacun sont truc :).
Assé long de tout lire mais j'ai reussi 8) ouff !

BRAVO

Pour tes problèmes d'image, je peux te proposer de réaliser des test dans la rubrique "problème pc", je pourrai éventullement t'aider un peux bien que je ne vois pas trop d'ou cela pourrai venir.... le navigateur, ou alors peux etre un bon nettoyage s'imposerai.....
Pour ce qui est de tes photos, j'en ai vue aucune moi dans ton sujet, outre les 2 schéma, posté en "externe" (dommage j'aurai bien aimé) :cry: , je penses pas que la visualisation de ces image ne soit pas possible à cause de moi, mais bizarrement, j'ai lu qu'un membre parlé d'une photo où l'on voyez tout les point lumineux... je ces plus trop quoi... alors peut etre suis-je le seul à pas les voir. J'espere qu'on vois au moin les image que je poste!

Aussi, une petite astuce, quand tu tape un petit paragraphe et que tu sais que ton pc "merde", fait un copié collé avant .

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Saintélyon 2007 et LED, description, récit, résultats

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

informatiquement parlant :

visiblement le sport me réussis mieux que l'informatique ...

En plus les problèmes semblent aléatoires et totalement illogiques , j'ai du essayer via plusieurs hébergeurs différents, et maintenant mes images semble s'afficher correctement sur certaines config et pas sur d'autres !
Par ailleurs le fonctionnement de ce forum semble "plantogène" !

Voirehttp://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... 3099#p3099

sportivement parlant :

je reconnais que ce genre d'épreuve est difficile, et que ce genre de sport n'est pas indiqué en cas de problèmes cardiaques ! ceci dit il y as surement d'autres lecteurs sportifs ! et puis de telles distances se courent doucement et sont donc "cardiaquement parlant" en proportion moins exigeante que des 400 m sur piste ! par contre au niveau musculaire et tendineux c'est une autre histoire ...

Zelt

Répondre