Le n'importe quoi.

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Le n'importe quoi.

Message non lu par K-RK-S »

Voila le topic ou on parle de tout et rien !!


Déjà la fin du week-end et noël dans une semaine et demie ! ça passe vite !!!!
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par Termi87 »

héhé lol ! bonsoir tout le monde sa roule?
puré j'ia passé une de ces journée moi ! 4 h de moto, dnasl a boue, 45min de karcher pour laver la moto tellement sa collé :) ! Quelque videos , de toutes nos balades et quelque une d'aujourd'hui sont disponible, allé faire un tour si sa vous interesse un peut, sur dailymotion puis taper Termi87 ou sinon l'icone site web en dessous de ma photo de bureau qui doit vous y enmener :) !

Sinon euh, ce topic est assé bienvenu je dirai, bien que "le bar" c'est déja là qu'on parle de tout est rien, mais je comprend le sens de la creation de se topic ;), sa peut eviter de cree un topic juste pour dire un petit truc .... Bon je vais manger :)

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par K-RK-S »

Joyeux noël à tous 8)
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par Termi87 »

OH OH OH !!! Mais c'est vrai sa ! Noyeux Joel à tous et toute, que les fêtes se passent bien pour tout le monde :) !

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par Termi87 »

Bonjour,
Bon j'en profite du n'importe quoi pour dire que je part à bordeaux jusqu'a vendredi soir et que sa me fait ch... mdr !voila donc à bientot

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par Termi87 »

Les cadeaux de noel :), bien ou pas bien? vous avez été gatté ? :)
Alors, moi c'est une année je m'en rappellerai toute ma vie peut etre, parce que des chaussette un calcon et un bonnet !!! ouaaaaaa chapo comme on dit mdr ! :///
Enfin je m'éttallerai pas sur le sujet :)

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par K-RK-S »

Ba moi j'ai eu de l'argent ;-)

De quoi investir dans un certain nombre de leds :lol:
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par Termi87 »

Un peut d'argent aussi, mais obn avec l'essence sa va etre vite dépenssé mdr !

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir et bonne année, dites moi, on peut bien se servir d'un chargeur de batterie (batterie de voiture téléguidé par exemple) que 'lon branche sur le secteur 230V pour alimenter des LED , ils sortent une tension continu!Sans excéption? Apres niveau charge qu'il peuvent recevoir c'est pas toujours mentionné...

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

ces chargeurs pour accu de voiture radiocommandé délivrent en effet du courant continu, et généralement limité en courant, et peuvent donc convenir pour des LED , mais ils ont souvent ( sauf les modèles basique bas de gamme) tout un tas de sécuritées et de contrôle de charge ( limitation de durée, sécurité antisurchauffe, reconaissance automatique de l'accu branché , etc ...) qu'il faudra peut être "squizzer" pour leur faire alimenter des LED au lieu de charger un accumulateur !

A propos de ces sécurités , cela va peut être vous "compliquer les choses" si elles existent (et peut être vaudra il mieux en ce cas préférer une petite alimentation secteur enfichable acheté dans une grande surface ...même si elles sont un peu camelote ...que bricoler un chargeur compliqué au risque de le griller )

A propos du courant de charge, si il n'est pas indiqué sur le chargeur , il est peut être mentionné sur l'accu prévu avec celui ci , sinon (si l'accu est présent, et en bon état) reste la solution de brancher l'accu au chargeur avec un ampèremètre en série , de mettre en charge , et de le mesurer ...

zelt

Répondre