Le n'importe quoi.

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par jC_Omega »

tu bosse dans l'électronique? ou plus exactement dans les led?
Mes projets perso :
Image

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par Termi87 »

Héhé , salouté,

sa fait un moment en effet, contant de te revoir. : D Sa se passe bien au boulot, sa avance ton projet?
Des projets loisir led de prévu un peut ou pas ?

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par K-RK-S »

Hello,

@ jC_Omega : Je suis dans la protection cathodique, c'est à dire la protection des canalisations contre la corrosion et autres éléments qui pourraient les abimées. Cependant, comme on est une entreprise qui n'est pas grosse, on fait tout nos produits de A à Z, Donc redresseurs, on fait les cartes électroniques nous même etc... Donc la je viens de passer ma semaine sur des cartes de redresseurs :mrgreen:
Et, on utilise des leds pour indiquer si le fonctionnement est bon, voir si on ne dépasse pas certains seuils etc... Voilou

Et effectivement j'aimerais bien avoir la possibilité de travailler dans les leds en tant que "second travail"

@ Termi : le boulot ça avance tranquillement, en ce moment beaucoup d'electronique et de "programmation".

Et la j'aimerais terminé les innombrables projets que j'avais entamés il y a quelques mois ^^ :oops:
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par Termi87 »

^^, oué sa prend du temps des projets..... souviens toi de mon tabouret à partir d'un touret de câble..... le topic existe toujours, j'ai tout ce qu'il faut, mais il sera pas fait avant cette été. Le BTS est prioritaire.... J'ai eu un exam de meca ce matin, avec torseur et tout machin truc muche..... si j'ai 4, (sur 20) 'yeha" je serai contant. J'en suis pas fier, mais je comprend rien, et j'ai passé des heures dessus pourtant, j'ai pas les méthode moral pour savoir se que je cherche et comment trouver....
En plus, pour mon tabouret, j'ai eu toutes les idées dont je vais avoir besoin, en cours de physique, un jour ou je me faisait vraiment mais vraiment .... Ch :mrgreen: :mrgreen:
Contant que ça te plaise ton boulot, dû moins tu à l'air de t'y plaire. J'espère que je trouverai un boulot assé "passionnant" aussi après le bts ... sa serai bien.

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par jC_Omega »

K-RK-S a écrit :Hello,

@ jC_Omega : Je suis dans la protection cathodique, c'est à dire la protection des canalisations contre la corrosion et autres éléments qui pourraient les abimées. Cependant, comme on est une entreprise qui n'est pas grosse, on fait tout nos produits de A à Z, Donc redresseurs, on fait les cartes électroniques nous même etc... Donc la je viens de passer ma semaine sur des cartes de redresseurs :mrgreen:
Et, on utilise des leds pour indiquer si le fonctionnement est bon, voir si on ne dépasse pas certains seuils etc... Voilou

Et effectivement j'aimerais bien avoir la possibilité de travailler dans les leds en tant que "second travail"
un peu comme moi donc, moi aussi je bosse dans une petite boite (20 personnes), on fait de la fabrication/conception/depannage de petit matériel médicaux (audiomètre et autre truc du genre)
oui les led servent dans la plupart des cas a la visualisation, comme toi.
Mes projets perso :
Image

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par K-RK-S »

Bonsoir,

@ Termi : Ouais, je me souviens du projet, tombé aux oubliettes comme pas mal des miens, mais ils se termineront bien un jour !!!!

@ jC_Omega : C'est du matériel médical qu'on peut trouver dans une chambre d'hôpital ou c'est plus spécifique à certaines utilisations ?
Led Power

jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 904
Enregistré le : 10 août 2008, 09:45
Contact :

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par jC_Omega »

K-RK-S a écrit :: C'est du matériel médical qu'on peut trouver dans une chambre d'hôpital ou c'est plus spécifique à certaines utilisations ?
c'est par exemple des audiomètre (l'appareil avec le casque pour tester les oreilles qu'on trouve chez les docteur et école.
et d'autre matériel ultra spécifique (par exemple des boule lumineuse qui tourne dans tout les sens et qui envoie des rayon sur les murs (ca fait des points), pour tester la stabilité du patient)
Mes projets perso :
Image

K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: Le n'importe quoi.

Message non lu par K-RK-S »

D'accord d'accord :)
Led Power

Répondre