déguisement à LED pour corrida du 29/12/07

Ici, on parle de sport, musique, film, commandes groupées .... tout est possible.
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: déguisement à LED pour corrida du 29/12/07

Message non lu par K-RK-S »

Marrant les LED throwies ^^

Vais peut-être essayer un de ces jours :lol:
Led Power

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: déguisement à LED pour corrida du 29/12/07

Message non lu par Termi87 »

Voila j'ia lu tout sa hier au lit :), alors tout d'abord je trouve sa vraiment unique et tres simpa, sa donne un plus encore à l'ambiance de ces 6kms qui doivent déja etre simpa ...
J'ai relevé quelques truc:
1- Pour les guirlande, c'est pas toi qui les a faites, tu les a acheté c'est sa ?
2- Le coup de l'OCNI j'ai bien aimé 8)
3-Dommage que vous etiez que 2 a avoir des déguisement, sa fait un plus en ton avantage pour te reperer :p
4- "fini sur le poduim" alors la je dit la grande classe 8) :lol:
5- c'est quoi comme cable qui est utilisé pour les guirlande?
et enfin:
6- ou a tu trouvé la boule sur le dessus de la casquette :p ?

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: déguisement à LED pour corrida du 29/12/07

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

pour répondre point par point :

1- pour 2 des 3 guirlandes elles ont été achetés toutes faites (guirlandes à montage parrallèle ...détail important !) durant la périodes des fêtes (maintenant, c'est trop tard il faudra attendre Noël 2008...) et l'étanchéitée à la pluie ou la sueur a été améliorée en instillant de la colle ou en en rajoutant de la gaine termorétractable ...
Pour la 3 eme, la rouge sur la casquette , j'ai du la faire moi même sur mesure (pour adapter la longueurs des fils au tour de tête de la casquette et à la stature du coureur qui la porte !) et protéger les connexion à la gaine thermo (pour les mêmes raisons) les résistances séries ajoutés ont elle aussi été mises sous gaine thermo ...

2- A propos d' OVNI et d' OCNI , voila la soucoupe "volante" ( on ne voit pas "OCNI" car c'étais écris au dos) mais on distingue les LED de cette soucoupe (du moins les vertes)
Image

3- On n'étais pas que deux , mais une bonne trentaines de déguisement différents étais présents , par contre seul 2 de ces 3 déguisements étais lumineux ...

4- Eh oui, à défaut de figurer sur le podium pour les performances sportives (je ne suis pas un athlète pro ...et le port de l'équipement à LED , ou d' autres déguisement , ne se préte de toute façon pas ...a battre des records de vitesse !) j'ai eu l'honneur de finir sur le podium grace aux dites LED !

5- les cables utilisé sont de simples fils souples torsadés , et de préférence repréré, comme du fil HP , ou (mieux) comme les fils qu'on trouvent dans les PC , entre la carte mère et les LED ou les ventilos de l' UC ( à récupérer dans des UC obsolètes ou H S !)

6- l'espèce de girophare en plastique blanc provient d' un "cube magique" lumineux (gadjet en plastique vendu pendant les fêtes chez GIFI) on peut aussi le récuperer sur des jouets H S !

Voilà,

zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: déguisement à LED pour corrida du 29/12/07

Message non lu par Termi87 »

Bonsoir,

Ok d'accord j'ai pris note de toute ces info merci bien Zeltron :|

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: déguisement à LED pour corrida du 29/12/07

Message non lu par zeltron »

Rebonjour,

tant qu'on y est, quelques autres photos ...pour donner envie, ou donner des idées :

Le papillon (hélas non lumineux) dont la portance au vent devait être bien plus handicapante qu'une déco à LED ...mais discrète tant qu'en positon "off"

Image

la banderolle surplombant la ligne d'arrivée, et la mairie illuminée

Image

Zelt


K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 676
Enregistré le : 20 nov. 2007, 20:28
Localisation : Essonne

Re: déguisement à LED pour corrida du 29/12/07

Message non lu par K-RK-S »

Sympa le papillon ^^

C'est clair que je participerais bien à un petit évènement comme celui la !
Led Power

Répondre