Réalisations termi-bricoLED (m.a.j)

Vous avez concrétisé vos montages grâce à notre aide, présentez-nous vos réalisations en photos :) .
Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Réalisations termi-bricoLED (m.a.j)

Message non lu par Termi87 »

Me revoila ! donc comme promis je vous donne les liens vers mes differentes realisations ...

Image
Sa c'est ma derniere réalisation :wink: donc, un dessin graver dans le plexis a l'aide d'une dremel, c'est aussi ma 1ere gravure, 2 à se jour car j'ai refait celle la une 2e fois.
Quelqu'un aurai une idée pour caché mes connexions en bas de la plaque? moi j'ai mis un papier canson noir replié pour que sa cache des deux coté mais sa ne me plait pas ! et j'ai mis sa aussi pour que la lumiere ne parte pas trop sur le coté et ne m'eclaire pas toute ma chambre!!! elle est deja bien assé eclairé ! si quelqu'un a une idée... qu'il en fasse part:)
Voici donc se que sa donne de jour casiment et de nuit:
:arrow: Image

Alors?! :)

Ensuite j'ai realisé un eclairage pour mon imprimante sous mon bureau, 4 LED blanche 20.000mcd 5mm, dans une goulotte d'électricité.
:arrow: Image

Sur la photo de dessous on voit ma decoupe dans le dessus de mon lecteur dvd, (mon avatar :!: ), 2 led rouge de 12.000mcd je crois dans le plexis, branché sur une carte à l'interieur. Et on voit ma lampe a fibre optique qui à l'origine, avait une lampe Halogène de 5W et que j'ai ramplacé par une led bleu de 15mcd je crois.
:arrow: Image

et pour finir, j'ai 2 enceintes dans lesquelles j'ai mis 2 led bleu. voila mes plus grosse réalisations .... :D :wink:
:arrow: Image

Le coeur que j'ia prevu de faire se week end si il fait un peut bo se retrouvera en photo sur le forum bien évidament aussi :wink:

Vos réaction... a bientot

PS: se message n'a pas vraiment de rapport avec l'intitulé mais me permet de montré mes réalisation dont je suis fier et au passage de montrer à aurélie et à LDDW se que sa donne pour ma gravure :D
merci a bientot
Modifié en dernier par Termi87 le 21 août 2007, 23:29, modifié 1 fois.

Perig
Modérateur
Modérateur
Messages : 333
Enregistré le : 10 avr. 2006, 23:07
Localisation : San Francisco

Message non lu par Perig »

Sujet déplacé dans un fil de discussion pour toi tout seul ! Belles réalisations. Je suis sur que ça va en inspirer certains.

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Message non lu par Termi87 »

salut j'ai oublier de presciser que en plus de cela , j'ai aussi mes 3 rampe a led blanche dont 2 au dessu du bureau que 'jai presenter dnas un autre article... :arrow: http://www.forum.led-fr.net/forum/viewtopic.php?t=89

voila c'etait juste une petite prescision et j'ai ausi le coeur rouge en plexis que j'ai pas totalement fini et qui sera visible ici
:arrow: http://www.forum.led-fr.net/forum/viewtopic.php?t=179

a bientot :wink:

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Message non lu par Termi87 »

Bonjour me revoila de temp en temp de passage :D juste pour presciser au personne qui attendrai d'eventuelle montage de ma par que je fais une pause jusqu'a fin fevrier car n'etant pas chez moi c'est difficile de bricoler :roll: mais bon j'ai plein de projet en tete .... a venir et que je ne manquerai pas de publier sur se forum rester a l'ecoute d'ici 2 mois mdr !! :wink: :D a bentot

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Message non lu par Termi87 »

Bonjour a tous, j'espère que se forum vie bien :D et je supose que oui pour se que je peux voir !
Je tenais a compléter ma liste de réalisation avec la fabrication d'un 3e pc dans ma maison :D !
Même si pour l'instant , la carcasse ne compte pas moins que 2 LED mdr :? à savoir la LED bleu de disque dur et la LED verte de marche, je tenais à montrer ma dernière plus grosse réalisation à vous , fidèles fréquenteur de ce forum ( du moins je l'espère :p ) magnifique, destiné a l'avenir :) ...

Voici quelques photos donc de cette réalisation, que je vais faire évoluer je ne sais quand pour la rendre plus Lumineuse...on se comprend :D

Image
Voici donc la "base" de la carcasse, donc sans façade, sans peinture et tordu pour couronner le tout :roll: .

Image
Mise en place (après quelques heures d'étude, essais et de réflexion), de baguette en bois pour pouvoir fixer une façade faite maison sans que le relief de la carcasse gène.

Image
Peinture Noir Métallisé, intérieur et extérieur.

Image
Remise en place des élément et adaptation de rail pour le Disque Dur, puis remplacement des fameuses LED d'une couleur un peu "vieillot", par des LED Haute Luminosité bleu et verte, autant dire que sa éclaire le salon bien que "brider" avec une résistance dans le cas de la bleu, et mise en place de nouveau bouton marche et reset, pas tres beau a mon gout mais bien suffisant pour le prix deja exorbitant :shock: .

Image
Voici se que sa donne à la fin:
-les 2 boutons sur le dessus marche/off et reset(le rouge bien entendu car quand reset c'est que sa va pas :wink: .
-façade avec plexis plus plaque de bois/cartoné derrière pour faire un fond sympa plus au centre 2 support magnifique des 2 LED qui malheureusement étaient pas en fonctionnement lord de la photo :( enfin c'est des LED... :D

Voila fier de vous avoir présenter encore une de mes réalisations.. Cordialement, et ésiter pas a réagir

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Réalisations termi-bricoLED

Message non lu par Termi87 »

Mise a jour de mes réalisations:

Les lien :
Plaque lumineuses: ICI
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Réalisations termi-bricoLED

Message non lu par Termi87 »

Suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre