Leds dans bas de porte du frigo

Vous avez concrétisé vos montages grâce à notre aide, présentez-nous vos réalisations en photos :) .
extrapitou
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 26
Enregistré le : 12 janv. 2007, 18:12

Message non lu par extrapitou »

Zelt pour integrer des image rien de plus simple !!!

lorsque tu ecrit ton message, au dessus de la zone d'ecriture, tu as des "balise" (B,i,u,Quote,Code,List, List=,img,url)

(il faut prealablement avoir uploader ton image sur le web, soit sur un ftp soit sur imagehack par exemple)

a l'endroit ou tu veut inserer ton image clique une fois sur la balise "img", cela va faire ajouter a la suite de ton texte ceci : Image

dc en resumé tu dois inserer dans ton texte ceci :
-----> Image[/img]

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

oui, pour ça, j'ai bien compris la procédure pour joindre une image , mais, là ou ça se complique ce que :

-des fois la procédure réussis, et des fois la procédure rate, ou parfois même il est impossible de l'effectuer (barres de progression ne progressant pas du tout ... puismessages d'erreur du type "impossible d'afficher la page" :evil: )

-quand il s'agit non pas d'une image "photo" prises sur le web, ou scannée , mais de vouloir joindre un schéma , il faudrais pouvoir le dessinner avec un logiciel approprié (j'ai pas trouvé ce qu'il faut) et le mettre dans un format compatible (ce qui s'avère , pour moi, problématique)
... Quand a faire un schéma électrique en gribouillant ça à l'écran sur "paint" de windows , et avec une souris (un tel instrument n'est pas adapté pour faire du dessin), certe on obtiens directement "une image" et on peut l'enregistrer dans un format de fichier compatible avec ce forum ( en jpeg ) mais le résultat est épouvantable :!:

Message écourté suite à contact par e-mail

Zelt

exterieur
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 36
Enregistré le : 06 mars 2006, 14:27
Localisation : Pays de la Loire (Vendée)
Contact :

Re:

Message non lu par exterieur »

zeltron a écrit :Bonjour,

oui, pour ça, j'ai bien compris la procédure pour joindre une image , mais, là ou ça se complique ce que :

-des fois la procédure réussis, et des fois la procédure rate, ou parfois même il est impossible de l'effectuer (barres de progression ne progressant pas du tout ... puismessages d'erreur du type "impossible d'afficher la page" :evil: )

-quand il s'agit non pas d'une image "photo" prises sur le web, ou scannée , mais de vouloir joindre un schéma , il faudrais pouvoir le dessinner avec un logiciel approprié (j'ai pas trouvé ce qu'il faut) et le mettre dans un format compatible (ce qui s'avère , pour moi, problématique)
... Quand a faire un schéma électrique en gribouillant ça à l'écran sur "paint" de windows , et avec une souris (un tel instrument n'est pas adapté pour faire du dessin), certe on obtiens directement "une image" et on peut l'enregistrer dans un format de fichier compatible avec ce forum ( en jpeg ) mais le résultat est épouvantable :!:

Message écourté suite à contact par e-mail

Zelt
Cher Zelt,

L'utilisation d'un logiciel de schéma simple et libre de surcroit peut en supplément te permettre de convertir ton schéma sous une image de type jpeg, gif, png... donc compatible web ...
Tinycad permet tout ceci, libre et donc gratuit...n'est-ce pas magnifique la liberté logicielle ??
Tu peux le trouver ici : http://tinycad.sourceforge.net/

A+.
A l'impossible nul n'est tenu !

Répondre