Info: A quoi sert cette rubrique??

Vous avez concrétisé vos montages grâce à notre aide, présentez-nous vos réalisations en photos :) .
Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Info: A quoi sert cette rubrique??

Message non lu par Termi87 »

Bonjour,
étant l'auteur de l'idée de cette rubrique, et ayant eu quelques demande d'infos pour savoir en quoi elle consisté je vais expliquer :) :

Cette rubrique "Vos réalisations", a pour principal But :
En premier : - De présenter, et seulement présenter vos réalisations ( Des réalisations achevées, considéraient fini ou fonctionnant avec de préférence photo à l'appuies ) afin de donner des idées aux autres ou leur en faire profiter.
En deuxième : - De ne plus poster quelques post dans la rubriques "réalisation Pratiques" qui serai là pour présenter vos réalisations (comme j'en ai quelques un....)! Cette rubrique étant quand même plus destiné à la demande d'aide pour des réalisations justement, ou des projets.

Les Demande d'aides dans la rubrique réalisation, fabrications, réalisations, qui auront abouties à une réalisation finie, avec photos, pourrons être déplacé ici.
J'ai eu l'idée donc de creer cette rubrique, pour qu'on y range les post ou il y a des présentations (existant déja) et ceux à venir.

ribrack
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"
Messages : 104
Enregistré le : 22 mars 2008, 16:47

Vraiment les plus exTra-vaguantes ?

Message non lu par ribrack »

J'ai une invention qui fait intervenir des éclairages mais qui pour
l'instant fonctionnent avec des iodure type HTQI : mes distorstats 300 et 3800
que j'ai présenté notamment dans le Palais du Louvre et aux Fêtes des sciences, etc.....

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Vraiment les plus exTra-vaguantes ?

Message non lu par Termi87 »

ribrack a écrit :...fonctionnent avec des iodure type HTQI : mes distorstats 300 et 3800
...
Je sais pas se que sais, si tu estime que ta présentation est en rapport avec un éclairage (de led de préference), tu peux la présenter (une présentation, pas lancer une discutions, je rappel que une présentation n'est pas obligatoirement suivie d'une discutions poussé...). Il est important là encore, de présenter des idée d'application des LED principalement.
A bientôt

ribrack
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"
Messages : 104
Enregistré le : 22 mars 2008, 16:47

En technologie tout se rejoint mais il est vrai que mes...

Message non lu par ribrack »

.....distorstats nécesssitent de recourir à de la lumière naturelle ou articicielle (qui jusqu'à présent n'a pas été produite avec des LED).
Je l'envisage néanmoins. Mes miroirs déformant motorisés ne présentent pas de liens directs avec les LEDs. Cependant, les passionnés
de technologies optiques ou de "photographie extrême", je pense, apprécieraient. C'est pas grave, j'ai assez de chats à fouetter avec ce
qui nécessitera pour moi de recourrir à des LEDs et non pas à un autre dispositif d'éclairage. J'envisage en effet de les utiliser en macro
photo, d'en installer dans la cave qui me sert d'atelier, pour servir aussi de lampe à temps de réponse ultra rapide pour les analyse et
restitution d'image par balayage avec disque de Niplow pour les émetteur et récepteur de télévision que j'aimerais bien contruire, juste
pour le fun, pour l'avoir fait, voire de les intégrer, à terme, comme source dans mes projecteurs cinéchromatiques...

Répondre