Deux ou plusieur leds en 220 volt secteur

Vous avez concrétisé vos montages grâce à notre aide, présentez-nous vos réalisations en photos :) .
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: Deux ou plusieur leds en 220 volt secteur

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

on m'as (encore) refusé l'acces à ce forum (problème de connexion et d'authentification) sans raisons apparentes (j'ai du relancer tout, et me relogger manuellement)

j'espère que c'est pas parce que certains aurais mal pris mes propos ..qu'on me ferais ciemment ce genre de (mauvaise) farce , en reconaissant par exemple l'adresse IP de mon ordinateur :?:

Sur ce, c'est surement arrivé à plus d'un , ne serai ce qu'occasionnellement , de rentrer à point d'heure et en décrivant des trajectoires sinueuses , voire de se vautrer, apres avoir fini tardivement une soirée un peu trop arrosée ... plom-plom-plom ...Hips ...plom-plom ...brodolom-paf
Je ne parle quand même pas d'en arriver à être complètement ivre, a sortir dans la rue avec sa bouteille , à l'échapper "rôrôrôlôô" , à ne plus maitriser ses gestes et s'en prendre à n'importe quoi ... pour finalement se faire intercepter par les gendarmes et finir en cellule de dégrisement :lol:

Bon, arrêtons ces allusion qui ne font pas tres sérieux :shock:

zelt

Termi87
Administrateur
Administrateur
Messages : 3630
Enregistré le : 09 juil. 2006, 21:20
Localisation : Limousin

Re: Deux ou plusieur leds en 220 volt secteur

Message non lu par Termi87 »

Oula, non, faut avoir des intentions très forte pour allé choper ton adresse Ip et tout sa ..... nen nen nen c'est un truc tout con....(voir MP)....! y a que à toi que sa arrive je pense ! :/ ! Bonne nuit tout le monde, moi je suis debout depuis 1h30 du mat, de la nuit dernière ! Et j'ai pas dormi encore ^^! Vive Londres !

Répondre