Remplacement par équivalent LED Driver

Robimac
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 4
Enregistré le : 04 févr. 2022, 16:42

Remplacement par équivalent LED Driver

Message non lu par Robimac »

Bonjour,

Je cherche à remplacer mon LED driver de ma lampe extérieure car il a lâché. Je ne retrouve pas celui d’origine et il y en a des tonnes sur le net, lequel choisir ?
Voici les infos de l’ancien :
INPUT : 220-240V 0,2A 50-60Hz
OUTPUT : 12Vdc max 700mA
Les LED font 7,5 W
IMG_6512.jpeg
J’ai trouvé plusieurs LED driver mais ma question est : les données doivent-elles être rigoureusement les mêmes ?
>> Par exemple, OUTPUT 12VDC max 1,25A max 15W peut marcher ?
Capture d’écran 2022-02-05 à 12.08.31.jpg
Merci pour vos conseils

Gérard
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1522
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:58

Re: Remplacement par équivalent LED Driver

Message non lu par Gérard »

On ne voit pas tes captures d'écran.
Est ce que ta lampe demande un courant (quelle valeur) ou une tension (quelle valeur)?
La réponse à cette question déterminera ce dont tu as besoin.

mathieuly
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2022, 23:00

Re: Remplacement par équivalent LED Driver

Message non lu par mathieuly »

Robimac a écrit :
07 févr. 2022, 08:56
Bonjour,

Je cherche à remplacer mon LED driver de ma lampe extérieure car il a lâché. Je ne retrouve pas celui d’origine et il y en a des tonnes sur le net, lequel choisir ?
Voici les infos de l’ancien :
INPUT : 220-240V 0,2A 50-60Hz
OUTPUT : 12Vdc max 700mA
Les LED font 7,5 W
IMG_6512.jpeg
J’ai trouvé plusieurs LED driver mais ma question est : les données doivent-elles être rigoureusement les mêmes ?
>> Par exemple, OUTPUT 12VDC max 1,25A max 15W peut marcher ?
Capture d’écran 2022-02-05 à 12.08.31.jpg
Merci pour vos conseils
Hello,
concernant les lampes solaire extérieure, vue que les designs et les conceptions ne sont pas égales, il sera très difficile d'avoir les mêmes caractéristiques.
Cependant, en gis de conseils, il faut axer votre choix sur les lampes solaire extérieures compatibles avec vos besoins en énergie.
Vous pouvez aussi consulter les avis des autres experts pour confirmer ton choix /v /v ;)

Ericbenedetto
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2021, 11:24
Contact :

Re: Remplacement par équivalent LED Driver

Message non lu par Ericbenedetto »

Parfaitement d'accord avec le dernier commentaire, les lampes ou lampadaires extérieurs à consommation solaire se sont diversifiés et offrent des designs plutôt cool. C'est écologique et économique donc tout bénéf !
Seule mise en garde qui paraît bête et pourtant beaucoup oublient, les mettre à l'abri une fois l'hiver venue...

mathieuly
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2022, 23:00

Re: Remplacement par équivalent LED Driver

Message non lu par mathieuly »

mathieuly a écrit :
01 avr. 2022, 00:04
Robimac a écrit :
07 févr. 2022, 08:56
Bonjour,

Je cherche à remplacer mon LED driver de ma lampe extérieure car il a lâché. Je ne retrouve pas celui d’origine et il y en a des tonnes sur le net, lequel choisir ?
Voici les infos de l’ancien :
INPUT : 220-240V 0,2A 50-60Hz
OUTPUT : 12Vdc max 700mA
Les LED font 7,5 W
IMG_6512.jpeg
J’ai trouvé plusieurs LED driver mais ma question est : les données doivent-elles être rigoureusement les mêmes ?
>> Par exemple, OUTPUT 12VDC max 1,25A max 15W peut marcher ?
Capture d’écran 2022-02-05 à 12.08.31.jpg
Merci pour vos conseils
Hello,
concernant les lampes solaire extérieure, vue que les designs et les conceptions ne sont pas égales, il sera très difficile d'avoir les mêmes caractéristiques.
Cependant, en gis de conseils, il faut axer votre choix sur les lampes solaire extérieures compatibles avec vos besoins en énergie.
Vous pouvez aussi consulter les avis des autres experts pour confirmer ton choix
https://solaireambition.fr/

Répondre