Le fouillis des LEDs bulbs RGBW/WC

floupi
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2019, 22:18

Le fouillis des LEDs bulbs RGBW/WC

Message non lu par floupi »

Bonjour,
Le monde des bulbs RGB est compliqué,
Je cherche simplement une Led Bulb avec un haut IRC > 85, qui combine wifi, très peu de scintillement, RGB.
mais je me pose la question de la réalisation d'un propre PCB avec un driver LED meanwell ou autre afin d'avoir des ampoules LEDs fiable et de très bonne qualités, le problème c'est que la science deriere la concemption d'un rendu fidèle de couleur est super difficile, quelqu'un a des préference concernant des LEDs bulbs ? celle qui mon le plus taper dans les yeux sont les WYZE bulb color mais imcompatible avec 230v, les philips hue semble scintiller et je suis pas convaincu de leur qualités

Gérard
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 1522
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:58

Re: Le fouillis des LEDs bulbs RGBW/WC

Message non lu par Gérard »

Bonjour,
As-tu des liens vers ce que tu souhaites et ce qui ne te plait pas?

Adrien828
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2023, 21:22
Localisation : https://classecurite.fr/actualite

Re: Le fouillis des LEDs bulbs RGBW/WC

Message non lu par Adrien828 »

Salut !
J'ai découvert l'existence également de STAR-SPANGLED, des lampes à détecteur de mouvement à IRC élevé sans fil avec adhésif puissant pour escaliers, sous armoire, placard, chambre à coucher, cuisine (argenté, blanc froid). Avec capteur de lumière, il s'allume uniquement lorsqu'un mouvement est détecté dans l'obscurité, je pense que ce serait un plus à Installation Ajax alarme que j'ai installé. Avec la fonction de retard automatique, il s'éteint uniquement en 20 secondes après avoir détecté votre dernier mouvement.

Répondre