Impossible de trouver une Led G9 dimmable pour variateur Legrand 078407

Steve
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2017, 19:53

Impossible de trouver une Led G9 dimmable pour variateur Legrand 078407

Message non lu par Steve »

Bonjour,


Je suis nouveau dans le forum.
J'ai passé qqs temps avec mon problème avant de venir chercher une solution ou du moins un début d'alternative ici :)

J'ai acheté des luminaires qui nécessite des lampes G9, max 33W.
Or, ces 2 luminaires doivent éclairer mon salon. Je cherche donc qqc de fort en lumen ! :)

J'ai changé mon variateur Legrand par un autre legrand acceptant les LED ... afin de passer à la basse conso et d'éclairier + que ces 33 W ...

Sauf que ... quand je mets une LED de 3W (le minimum requiert selon la notice Legrand), elle ne s'éteint jamais !
J'ai essayé avec des halogènes ... elles s'éteignent, elles !

J'ai appelé le SAV Legrand qui après qqs manip (capacitif/inductif) sur le variateur m'indique que ca doit venir du choix de la LED.


Donc aujourd'hui, je cherche une LED, type G9, qui éclaire entre 3000 et 4100K, équivalent 40 a 60 W (plus de 470 lumens), dimmable et surtout qui fonctionne sur le variateur LEGRAND 078407


Qqn a t il une solution ? :)

Ah oui .... j'ai vu une 1e liste de compatibilité fournie par Legrand : pas de G9 ! ET j'ai reçu une liste de Philips ... mais pas de G9 non plus ...

Michedou
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"
Messages : 10
Enregistré le : 18 nov. 2017, 12:02
Localisation : Merchtem (Belgique)
Contact :

Re: Impossible de trouver une Led G9 dimmable pour variateur Legrand 078407

Message non lu par Michedou »

T'as pas cherché sur eBay? En plus si ça ne marche pas tu demandes le remboursement.
Michel

https://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_fr ... 5573.m1684

Répondre