bande leds

nagemobil@hotmail.fr
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2015, 16:23

bande leds

Message non lu par nagemobil@hotmail.fr »

bonjour je novice dans les leds j ai un petit soucie j ai acheter y a trois mois une bande a leds de 5 mètres je l ai installé dans mon fourgon atelier jusque la tout fonctionne nickel et la depuis hier j appuis sur mon inter les leds s allume très faiblement de quoi cela peut venir (""
Modifié en dernier par nagemobil@hotmail.fr le 23 janv. 2015, 08:04, modifié 1 fois.

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: bande leds

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

dabord : vous devriez éditer votre message, et supprimmer (rapidement !) l'adresse e-mail indiquée en clair, ou la remplacer par autre chose qui soit moins explicite !
(car, du coup cette adresse étant affiché en clair et en public, c'est une porte grande ouverte a tous ceux qui ne demandent que ça pour s'y abbattre et aller la polluer ou l'infecter, tel la peste sur le bas clergé ! Et apres vous allez être inondé de spam, pourriels,malwares, ou autres e-mails mal intentionné contenant des pubs intempestives, des chevaux de troies, des virus ...apres quoi on est quitte a tout passer son ordi à l'antivirus , a fermer cette adresse mail , et a re-creer une nouvelle adresse mail , qu'on ne diffusera pas en public ! )

Ensuite : l'inter commandant votre bazndeau LED est il mécanique ou électronique ? et celui ci est il exposé à l'humiditée ? (il y a de forte chance que tout vienne de là, et, en basse tension a courant continu, l'humidité a vite fait de corroder les contacts si il est mécanique, ou les composants et les pistes du circuit imprimé si il est électronique...apres, ça ne marche plus, mais un faible courant résiduel arrive a passer a travers la corrosion d'ou des LED qui s'allumment tout de même, mais très faiblement !)

P/S/Z

nagemobil@hotmail.fr
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2015, 16:23

Re: bande leds

Message non lu par nagemobil@hotmail.fr »

bonjour merci de votre réponse a quoi on voi qu il est mécanique ou électronique et comment faire pour changer mon pseudo

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"
Messages : 3298
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:05
Localisation : planète terre
Contact :

Re: bande leds

Message non lu par zeltron »

Bonjour,

pour changer de pseudo, sans tout supprimmer, je ne vois qu'une solution : contacter les administrateurs du forum pour expliquer le problème et modifier le compte qu'on a créé (il n' y a visiblement aucune solution simple et directement acessible)

l'autre solution, bête et radicale , effacer tous ses messages et puis supprimmer son compte et n'utiliser ce forum qu'en lecture seule , comme un visiteur non identifié, sans rien faire d'autre ! (il n' y aura alors plus d'adresse mail visible puisqu' tout sera supprimmé ...Mais du coup on perd aussi tout l'intéret d'avoir posté sur ce forum ...ceci dit, au moins , on ne risque plus d' être pourriellisé ! c'est ce que je suggérerais de faire en attendant ! )

P/S/Z

Répondre