Bonjour ou bonsoir,
Pour ce qui est de la course elle même, et pour complément d'infos, elle est organisé
par EAMYA (club d'athlétisme à Moulins , proposant aussi, bien sur, de "vraies" compét officielles et qualificatives...) voire
http://eamya.athle.com/upload/ssites/00 ... rhiv07.doc
On peut s'inscrire sur place le jour de la course (et en profiter pour visiter le centre ville illuminé)
Pour les photos, il sera difficile d'en faire lors de la course elle même , surtout en participant soi même à l'épreuve , ce type de course va tres vite et ne laisse guère le temps de photographier (j'en ai fait l'expérience , avec un jetable !) par ailleurs elle as lieu bien évidemment de nuit (il y as de fortes chances de faire des photos floues et sous-ex dans ces conditions

)
Pour la partie technique et électronique de la chose , je compte partir de guirlandes électriques commes celles destinés aux sapins de noël d'intérieur normales , mais avec les LED en parrallèle et non en série comme c'est le cas des guirlandes du commerce habituelles (ceci pour pouvoir fonctionner avec de tres basses tensions de l'ordre de 3 à 4,5V et sans fil à la patte ... et non en 24 ou 220V)
Pour l'alimentation des guirlandes à LED, je compte prévoir deux barillets de 3 piles AAA de 1,5V dans un sac banane (solution suffisamment légère et peu encombrante pour ne pas trop géner lors de la course ... et dont l'autonomie théorique , de plusieurs heures , tres largement plus grande que nécessaire, permettrais de courir un marathon avec et là c'est qu'un 6 km

)
Si vous avez des idées, des suggestions, des compléments d'infos a demander , ou à proposer, n'hésitez pas a en faire part ici
Et si vous voulez vous amuser en courant, déguisé, dans une ambiance sympa et colorée (avec ou sans LED ) histoire de bruler les exces de calories des fêtes, et/ou de bien finir l'année sportivement , y as qu'a s'y inscrire
Un petit apercu en image d'une édition précédente de cette corrida :
Zelt