illumination d'un char de carnaval

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
ced35
Rang "5 LEDs"
Rang "5 LEDs"

Re: illumination d'un char de carnaval

Unread post by ced35 »

article vu sur maville

"Dimanche donc (à partir de 15 heures), plusieurs dizaines de milliers de personnes vont regarder avec plaisir ces mastodontes déambuler en ville. Outre les spectateurs régionaux, sont annoncés des cars de touristes en provenance de Nantes, Bordeaux, Orléans, Compiègne...

Muni de nombreuses trompes très sonores, le Mekanophone ouvrira le défilé avec quelques minutes d'avance sur le premier groupe. Le plaisir semble d'ores et déjà assuré tout au long du parcours de 3 kilomètres situé entre l'avenue du Général-de-Gaulle et le Pont Neuf. Le tout avec « tout l'éventail des sociétés musicales et tous les styles de musique, apprécie Christian Piate (coordonnateur des festivités carnavalesques). Seront ainsi représentés la Belgique, le Portugal, le Brésil, l'Italie et la République Tchèque. Sans oublier les différentes amicales et sociétés musicales locales.

Mobilisation. Au total, près de 400 musiciens et 1.500 personnes participeront de façon concrète à cette fête populaire. Comme l'an passé, Jean-Pierre Descombes présentera "les troupes" devant la mairie. La noyade du mannequin carnaval dans la Vienne interviendra quant à elle au terme du défilé, vers 17 h 30, au niveau du Pont Neuf"
ced35
Rang "5 LEDs"
Rang "5 LEDs"

Unread post by ced35 »

voici une vidéo ou l'on voit les contacteur en action (32 pour le moment)

il sont actionner par un tsx 37
impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by impactld »

Vu le bruit, c'est zeltron qui va aimer ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
www.impactld.ch - Lighting Design
ced35
Rang "5 LEDs"
Rang "5 LEDs"

Unread post by ced35 »

impactld wrote:Vu le bruit, c'est zeltron qui va aimer ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et en plus il sont pas tous en action il y en a que la moitier :mrgreen:
ced35
Rang "5 LEDs"
Rang "5 LEDs"

Unread post by ced35 »

les néon sont aussi installer derrière les mur

je vais essayer de faire une petite photo ou vidéo

vu que cette semaine je suis en vacance sa devrai pas mal avancer sur le char, le défiler de jour est dans 2 semaine et de nui dans 1 mois
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Super vidéo, j'ai adoré, sa me rappel des souvenir d'électrotechnique :)
ced35
Rang "5 LEDs"
Rang "5 LEDs"

Unread post by ced35 »

seconde vidéo avec les tempo plus rapide et les erreur de programme modifier
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by K-RK-S »

ced35 wrote:seconde vidéo avec les tempo plus rapide et les erreur de programme modifier

Souvenir du Bac génie électrotechnique ! : D J'adore !
Led Power
ced35
Rang "5 LEDs"
Rang "5 LEDs"

Unread post by ced35 »

moi aussi j'adore les bruit que sa fait par contre quand on est juste a coté sa devient vite casse tète, vaux mieux les voir en vidéo car on peu baisser le volume :lol:

et il y en a que la moitie en marche donc une fois qu'il seront tous en marche (une fois que j'aurai trouver une seconde carte pour l'automate) sa fera encore plus de bruit

les année prochaine je rajouterai d'autre vois par contre ce sera avec des relais type voiture, car sa prend moins de place et surtout moins de bruit

voici le kit pour le chapeau de dracula , il y a 7 vois différente dessus
DSCF5736m.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply