=> A vos fer à souder ^^ ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
Je ne vais pas tant t'aider au point de vue de la programmation, mais par contre je tiens encore une fois à te féliciter pour tes montages... Tu es vraiment un fou...
impactld wrote:Je ne vais pas tant t'aider au point de vue de la programmation, mais par contre je tiens encore une fois à te féliciter pour tes montages... Tu es vraiment un fou...
ba non je ne suis pas un fou
pour l'instant j'ai un peu mis de coté les kit en led , pour faire la deco lumineuse de ma maison pour noël que j'ai installer cette aprem
petit HS pour vous montrer une vidéo de ma deco de noël , les guirlande a led bleu était animer a l'origine , mais je l'ai ait modifier pour quelle soit fixe et gérer par l'automate
concernant le char les vérins sont pour la plupart tous mis et la programmation faite
il faut que je fasse une vidéo du mouvement du chat et autre morceau sur le carrosse
pour la nuit , les kit pour les queue d'autruche sont fini et j'ai commencer a faire le programme sur l'automate