, là j'ai tout saisie. Merci, et pour info, je ne lit pas en travers ^^!
, là j'ai tout saisie. Merci, et pour info, je ne lit pas en travers ^^!Bon maintenant, reste à organisé tout cela, creer un nouveau sujet, et y faire du copier coller avec tout se qui a eté dit, afin de faire un truc clair et net... (on supprimera les anciens truc ou sujet ensuite).
Pour se qui est des TITRE modifié à chaque nouveau message, effectivement c'est le cas, sauf que j'ai pas la même interface que les 3/4 des utilisateurs, et de ce faite, les titres sont beaucoup moins mise en valeur.
Je propose que vous créeiez le sujet, dans la rubrique qui vous conviens, on essayera d'organiser tout cela.
Le message dont vous parlez, ne serai t'il pas celui ci (situé plus haut dans la page) :
Pour ton message précédent, j'ai rajouté le mot "phrase"(...) Bref, cette maman,
depuis son départ du foyer conjugal en 2003, ne parviens
pas à obtenir la garde partagée qu'elle ne cesse de requérir. C'est au père, (en outre TdJ), que la justice attribue systématiquement
la garde (au titre qu'il s'oppose au souhait de la mère..) J'ajoute que les deux parent demeurent à 200m l'un de l'autre et des écoles
où sont scolarisés leurs 3 enfants. (...)
 et supprimé ton message qui me le signalé
 et supprimé ton message qui me le signalé

. Enervé, t'inquiète pas que le lecteur prendra même pas le soin d'aller plus loin et de lire la suite (y compris ton texte).
 . Enervé, t'inquiète pas que le lecteur prendra même pas le soin d'aller plus loin et de lire la suite (y compris ton texte).