Eclairage pour vtt==>>mon projet complet

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
ambiama
Modérateur
Modérateur

Re: Eclairage pour vtt==>>mon projet complet

Unread post by ambiama »

Sympa de tenir ce post à jour !
Merci pour tot !
v8power
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by v8power »

salut a tous, disposant d'un peu de temps libre devant moi je continue mon projet, je pense finir l'avant dans la semaine et puis pour l'arriere une partie de l'eclairage sera fixé a un garde boue pour un rendu meilleur et encore plus leger!! pour ce qui est des fixation pour l'avant, il y aura donc deux blocs sur les fourreux de fourches, les feux tiendront avec des supports de tuyayteries en pvc que je peindrait par la suite en noir comme les feux d'ailleurs(sauf le sleds bien sur lol)e t sdava tout peter!!
v8power
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by v8power »

Un peu de news,
alors voila, jen ai fini pour ce qui est de l'eclairage avant, (hormis les leds luxeon) je suis en train de les metre en peinture je vous ferais des photos une foi terminée,

donc pour resumer a l'avant actuellement il y a : 2 blocs douzes leds sur les foureaux de fourches qui seront dirigés vers les exterieurs(pour voir le bord du chemin, les eventuelles pierres et branches, et le plus pres de la roue avant,)

ensuite il y a les blocs sous les poignées, que jai fait volontairement beaucoup plus compact pour avoir un faisceau plus fin et plus profond, ils seront dirigées vers le loin horizontalement mais leur systéme de fixation sera fait d'une certaine maniere que je puisse les regler pour les abaisser si le besoin se fait sentir,(petit detail sur ces blocs la: aux extremités jai placé 3 leds orange pour que ceux que je croisent determine le gabarit de mon vehicule(soit mon velo) genre feux de positions de camions.)

je pense rajouter mais cette fois ci uniquement pour le fun deux bande de 6 leds oranges pour le style,

me reste a faire le systéme de fixation qui mijote tranquillement dans mon cerveau si vous voulez je peut deja faire des photos de la maniére dont eclaire mes feux mais jai peur que cela ne rende pas super super!! ce qui est sur c'est que apres l'essai de l'un de mes uniques module sur route ouverte et en foret et bien sa pete bien!! d'ailleurs a ce propos les automobiliste se retournai sur leur passage quand il me croisait!!=> atention accident!!
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

Bonjour

me revla ...

Pour dire que ce vélo va avoir tout d'un camion ou presque avec ses feux ... de gabarit :shock: manque plus que ... la direction assistée :)

attention à ne pas provoquer d'accident avec un éclairage censé ... servir à éviter les accident :lol:

Zelt
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

:mrgreen: Bonsoir, en effet c'est embêtant si une voiture passe au tâllu à chaque fois que vous la croisée. ^^
On pourra avoir des photos de l'engin ? Qu'on rigole un coup :roll: 'yeha" :mrgreen:
Allé bon courage en tout cas et bonnes fêtes.
v8power
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by v8power »

oui je vous promet de faire des photos quand l'ensemble sera fini, pour l'arriere une petite evolution arrive, au lieu de faire un feux de 30 cm de large qui est assez encombrant surtout pour faire du vtt je vais faire des plus petits bloc (environ 10 cm de large) avec plus de leds (plus concentrés) mais autant efficaces en plus des blocs verticaux qui se toruveront sur les bases du triangle ariére ( je vous promet que sa va peter!!) les photos arrrivent incessament sous peu dés que la mise en peinture de l'avant est finie!!
Post Reply