Panneaux de 400 leds de puissance .Comment on réalise sa?

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
rodeur
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Re: Panneaux de 400 leds de puissance .Comment on réalise sa?

Unread post by rodeur »

Enfin c'est totalement idiot d'empeché les gens de récupérer des truk que d'autre jette
1-Sa permet de faire des economies (Termi 87 en fait un bon exemple et je croi que je vais mis mettre lol)
2-Sa fais aussi des écomies a ceux qui s'occupe de traité tout sa vu qu'il y a moin de "dechet" à traité.
Enfin ceci est une autre histoire
Pour les leds désolé pour les photos je n'est pas eu du tout le temps et il me faut une alim variable 0-30V(a affichage lcd :mrgreen: ) pour les tests avec une plaque d'essai reutilisable (vous voyer ce que je veut dire) pourriez-vous me refilé l'adresse d'un magasin en ligne pas chére
merci
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Ben oué ...m'enfin, c'est comme ça !
Pour les liens, voici la page des liens, Commerçant et fabricant principaux.
Je vous laisse choisir, en fonction de ce que vous voulez réellement, suivant si cette "objet" est dispo sur tel ou tel site, et en fonction des prix ou autre critères.
Bonne soirée
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

Bonjour,

oui, je sais c'est idiot d'empécher et interdire la récupération d'appareils, souvent encore à 90 % encore bon ! et je suis moi même tres partisan de la récupération (pour remise en état de l'appareil, ou pour pièces afin de construire autre chose ... ) Et c'est regrettable !

Mais :

-Il y en a qui prennent des risques inconsidéré en franchissant les murs ou en sautant dans une benne (risque de blessure en tombant du mur , ou dans la benne !)

-ils risquent de remettre en service des appareils ne présentant plus les garanties suffisante de sécuritée vis a vis de l'usager , ou de l'installation auquels ils sont raccordés (risque d'électrocution , d'incendie, explosion , ou autre sinistre ...)

-ils risquent d'alimenter un " marché noir " d'appareil de ce genre en les revendant , en parallèle de celui des commerçants , ceci de manière "sauvage" et non déclaré au fisc (risque de "concurrence" illégale )

Aussi, la seule mesure à la fois simple et efficace qui a été trouvé contre ce genres de dérives et de risques, est d'interdire toute récupération !

Zelt
rodeur
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by rodeur »

Edit Termi : Voilà ça sera mieux comme ça :)
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by jC_Omega »

oo c'est quoi cette lampe?
Mes projets perso :
Image
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Salut, ben normalement, c'est une des led commandée pour faire le panneau... non ? Un led de puissance ?
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by K-RK-S »

En tout cas ça éclaire : D
Led Power
rodeur
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by rodeur »

C'est une des 20 led 40° 360.000MCD que j'ai commandé pour faire des test en vu de réalisé un panneau de led
vous en pensé quoi?
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

C'est possible de nous rappeler tout les caractéristique de cette led ? Type, tension...
Sinon, ben sa éclaire ^^, plutôt bien, après c'est 40°, donc tout dépend du type d'utilisation final, mais sa va éclairer !
jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by jC_Omega »

Termi87 wrote:C'est possible de nous rappeler tout les caractéristique de cette led ? Type, tension...
Sinon, ben sa éclaire ^^, plutôt bien, après c'est 40°, donc tout dépend du type d'utilisation final, mais sa va éclairer !
moi aussi ca m'interesse bcp les caractéristique
Mes projets perso :
Image
Post Reply